©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 47
#2591784
03nov2010 018.JPG

voir ou ne pas voir .... imaginer ou regarder .... that is the question
mais que font ils ?
quel dilemme ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, dnie, candaul91 et 7 autres a liké
#2592582
o006.JPG

un autre exemple de la luminosité d'une peau noire avec les huiles sur la peau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, dnie, cetd91 et 8 autres a liké
#2597993
bea_079.mp4

c'est à la lumière des bougies ce qui explique la faible luminosité , mais c'est suffisant pour apprécier le visuel et le son
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2598043
massage vaginal 081(1).mp4

le massage vaginal c'est tellement bon qu'elles en redemandent toutes encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, homohabilis, glider et 23 autres a liké
#2600779
Bonjour, je vous écris afin de vous partager notre merveilleuse aventure avec @masseursensuel.
Tout d'abord, il faut prendre en compte que nous n'avons aucune expérience, mis à part quelques exhibes ... Nous sommes mariés depuis quelques années et nous avons une sexualité riche et plutôt normale. On s'éclate mais vous savez ce que c'est, on en veut toujours plus (surtout moi j'avoue) ... et nos discussions autour de ma volonté de candaulisme ne trouvait pas d'issues positives depuis un bon moment, certains reconnaîtront j'imagine !
Néanmoins, cela fait maintenant quelques années que je suis le post de Masseursensuel et j'étais convaincu que cette approche pourrait convenir à notre couple pour une 1ere expérience.
Suite à mes échanges très cordiaux et rassurants avec lui, ma belle a décidé de lire son blog, plusieurs fois même. L'idée du candaulisme a du faire son chemin, car elle est ok pour en parler et pourquoi pas creuser un peu. Les explications, le sentiment de ne pas avoir affaire à un affamé, et aucune obligation sinon purement du plaisir et le respect de ses propres limites, ont finalement convaincu ma belle de vouloir tenter l'expérience !
Le rdv pris, l'attente fut longue et excitante pendant toute la semaine précédent notre rencontre. On en a beaucoup discuté, et seule une demande ressortait: "si le massage dérive sur des caresses, je ne pense pas être capable d'accepter un cunni ". J'en fait part à notre futur hôte, et encore une fois me rassure en me précisant qu'il n'impose rien, et sera très heureux même si rien de plus que le massage traditionnel n'arrive.
Le jour J, nous sommes tout excités, et même si nous sommes un couple complice, cela nous rapproche encore plus à l'idée de franchir une barrière et de vivre une situation peu commune comme celle ci ! Ca fait complétement partie de l'expérience à mon sens.
Notre masseur nous accueille avec autant de douceur et de courtoisie que lors de nos échanges, et rapidement mon épouse est prête à commencer et donc à se dévêtir. Elle nous attend prête sur le matelas, nue, seulement équipée d'un masque qui la plonge dans l'obscurité totale.
On rentre dans la pièce et chacun prend sa place, lui à ses cotés sur le matelas et moi sur le canapé juste face à eux. Rien que de dire "eux" semble déjà fou :oops:
Ca y est, le massage commence avec délicatesse et des gestes maîtrisés, on peut sentir qu'elle se détend et qu'elle se sent bien. Il fait tout pour que le stress retombe, et ça marche.
Les parfums des différentes huiles essentielles et autres enivrent la pièce, et liés à la musique, nous plongent dans une atmosphère propice au massage que l'on est venu chercher, qui est encore très calme et doux. Il la retourne sur le dos, la masse, des doigts de pieds au cou en passant par tout son corps ...
Mais cela ne traine pas, ses mains et ses doigts viennent caresser l'intimité de ma belle, qui ouvre ses jambes très facilement, de plus en plus, et ne demande pas son reste ! Qui l'eut cru ? certainement tout ceux qui se s ont retrouvés devant un tel spectacle comme moi ! Je me délecte de voir à quel point elle s'ouvre, se dandine, et soupire déjà de plaisir sous les gestes de son masseur ... Cela fait maintenant un moment que le massage a commencé et je sens qu'elle prend beaucoup de plaisir, elle coule de plaisir sous ses mains expertes et la gestuelle de son corps ne trahit pas, elle prend son pied !! Ceci dit on est vraiment là pour ça et j'en profite pour étudier 2 ou 3 techniques quand même car ça a l'air de sacrément bien fonctionner !
Après les 1ers flots, notre masseur me regarde et approche doucement ses lèvres de son intimité, elle avait pourtant l'intention de ne pas accepter, et pour être honnête je pense qu'elle n'a même pesée l'idée de dire non à ce moment là ...
On y est, un autre homme la touche, la lèche, la fouille et elle en jouit avec gardeur et intensité ! Une première fois, une 2e, une 3e, on ne compte plus les flots de plaisirs et de cyprine que j'entends clapotés entre ses doigts et sa langue ... C'est magique! Il goute ma chère et tendre et elle adore ! Et moi donc ! le souhaiter est une chose, le vivre en est une autre, et aucun doute je prends tellement de plaisir à la voir jouir avec un autre !
Chaque orgasme se finit par des gestes de douceurs, rassurants, la préparant pour le prochain flot de plaisir qu'elle vivra. L'excitation est à son comble pendant un énième coup de langue, et j'en profite pour glisser mon sexe dans sa bouche: WOW elle n'en jouit que plus fort, et j'avoue que la voir autant prendre son pied avec 2 hommes me donne des idées de trio pour la suite :cuck: elle me dira ensuite qu'elle s'est faite la même réflexion que moi :x :cuck:
Au bout de 2 heures environ, on s'arrête, même si je suis certain que notre masseur et moi pourrions continuer toute la nuit ! Chaque bonne chose a une fin, et on s'arrête doucement lorsqu'elle revient à elle après cette avalanche de plaisirs intenses. Elle est belle, souriante, détendue, et je pense vraiment satisfaite :P :oops: L'après est une notion qui peut être stressante lorsque l'on a pas l'habitude, mais encore une fois aucun de nous 3 et certainement pas ma belle ne nous sentons dans cette configuration. Au contraire.
Depuis le massage, il y a environ 2 semaines, on en parle très souvent, avec joie et excitation, et cela nous a encore plus rapprochés. On recommencera surement, dès qu'elle le souhaitera, et qui sait peut être avec un assistant cette fois ci :x
Allez y les yeux fermés, ça vaut le coup de se dépasser avec lui... un grand merci pour ce moment magique @masseursensuel uel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, PierreMargaux, dnie et 19 autres a liké
#2612581
@masseursensuel apres deux ans d attente nouveau rdv pris pour un nouveau massage. Je déposerai Mme qui veut commencer par un massage seule comme lors de notre première rencontre , j irai faire une course pour vous laisser le temps et pour moi d imaginer pas mal de choses.
116D1EFC-0805-46A3-9D10-E35C831DACF7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée