©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#387501
extrait d'un commentaire d'un mari suite à un massage . Ce commentaire est consultable sur mon blog avec leur adresse email :

""..Nous tenions tout d'abord te remrecier encore une fois pour ton excelent massage et te redire a quel point tu nous as emus.Il faut dire ,que de te voir si emu d'avoir ete en osmose complete avec sylvie nous a prouvé que tu ete a la recherche de son extase, sans supercherie, pour quelle atteigne le summum de la jouissance.Je n'ai pas honte de reconnaitre, que depuis 26ans que nous sommes marié, je n'ai pas été capable de la conduire dans cet etat de jouissance tel que tu as sus le faire en étant a l'ecoute de ses moindres vibrations .Je t'en suis eternellement reconnaissant et nous esperons te revoir bientot.Je voudrai que tu mettes ce message sur ton blog et je conseil à tous les couples qui s'aiment comme notre couple de ne pas hesiter a franchir le cap et de se laisser guider par tes vibrations.Encore une fois merci...."
#388281
mmontrermafemme a écrit :Bonjour, un mot pour confirmer que masseursensuel est tout simplement génial, ma femme,très timide et non libertine a littéralement explosée de plaisir ( Pierre pour mémoire ma femme isa) A bientôt j'espère et avis a tous adresse a recommander LOL Je vous appelle ce mois Pierre



avec le plus grand plaisir
#454007
voyeurvicieux a écrit :Cette photo est tout de même provocatrice pour un masseur !

Allons allons, monsieur le curé, rentrez dans votre presbytère ...
d'autant que huile et préservatif ne font pas bon ménage, alors attention que ne pas faire "qui s'y frotte s'y pique"

En fait, tout dépends le genre d'huile, seuls certains corps gras sont contre-indiquées avec le port du préservatif.

voyeurvicieux a écrit :quelle horreur, n'y a t'y pas plus mieux a montrer

Allez, hop, fermeture de la congrégation ...

:D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#462850
je ne sais pas a quelle photo notre voyeurvicieux fait allusion
mais pour précision il existe des préservatifs sans latex compatibles avec les huiles
par ailleurs pour ce qui me concerne lorsqu'il y a pénétration je ne mets pas d'huile au niveau vaginal mais un gel sans eau. Les huiles et les huiles essentielles étant réservées au reste du corps qui ne manque pas de zones érogènes chez la femme pour ouvrir ses désirs et lui faire ressentir des sensations hors normes
Enfin tous ceux qui me connaissent et m'ont rencontré savent que je prends toutes les précautions sur un plan prophylactique
#580588
criketso a écrit :
masseursensuel a écrit :je masse ausi avec mon sexe devant mari candauliste

hummm çà serais un vrai regal !


n’hésitez pas lorsque vous passerez sur paris
massage au sperme également possible
et en attendant la rencontre vous pouvez l'exhiber sur mon blog dans la rubrique montrez votre femme avant de lui offrir un massage
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée