©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 47
#2624226
@joisoum on peut commencer par un massage classique qui stimulera certains point réflexes loin du sexe mais qui font leur effet et puis avec l'huile essentielle de l'herbe du diable au creux des reins , le diable en passant par mes mains lui montera peut être à la tête :x
#2624236
@musset le fist n'est pas systématique dans mes massages loin de là , mais si elle en a envie et si sa morphologie le permet je vous rassure elle retrouvera vite ses dimensions normales et vous ne nagerez pas en elle .Je ne force jamais rien .j
#2624653
@joisoum on peut commencer par un massage classique qui stimulera certains point réflexes loin du sexe mais qui font leur effet et puis avec l'huile essentielle de l'herbe du diable au creux des reins , le diable en passant par mes mains lui montera peut être à la tête :x


C'est tout à fait ce dont ma femme à besoin ... reste à lui faire franchir le pas, ce n'est pas une mince histoire!
#2629972
la jeune femme qui voulait me présenter sa femme ( voir post viewtopic.php?p=2621976#p2621976) est venue avec elle . Elle voulait lui faire découvrir mes massages , le fist et l'éjaculation féminine . Elle s'est donc installé dans le canapé destiné aux maris candaulistes pour nous regarder . Bien que la jeune femme m'était présentée comme trop étroite pour le fist , après un bon massage et une bonne préparation je l'ai senti prête et j'ai donc invité la regardante à venir la fister avec moi , dubitative elle m'a dit que ce ne serait pas possible qu'elle n'y était jamais arrivée . Je lui ai dis la cela va passer et je l'ai inviter à plonger la main dans la chatte de sa femme et à son grand étonnement ... c'est passé . Ensuite je lui fis découvrir l'éjaculation féminine là aussi à son grand étonnement.
Pour finir nous avons inversé les rôles , celle qui au départ regardait dans le canapé et qui était dejà initiée à mes pratiques, est venue sur mon tapis de prière, et l'autre a pris sa place dans le canapé pour voir comment je faisais jouir sa compagne. Comme je la connaissais déjà et qu'elle était déjà bien excitée j'ai poussé le bouchon un peu plus loin pour montrer à celle qui découvrait ce qu'on pouvait faire en terme de dilatation , de fist , et d'éjaculation féminine et d'orgasmes multiples. Les jouissances ont été si intenses que j'ai du plusieurs fois calmer le jeu pour éviter l'incident cardiaque par une imposition de ma main sur le plexus de la pauvre qui tremblait de tous ses membres sans pouvoir s’arrêter. Il faut dire que j'avais utilisé mes boules chinoises yin yang de manière assez intense en massage vaginal interne et que j'ai même incité sa compagne a se joindre a moi pour la fister à deux mains
une expérience rare que je ne suis pas prêt d'oublier avec deux lesbiennes candaulistes que j'aurai plaisir a renouveler même si l’éloignement géographique sera un frein
nousdeux00, Alexmart77, musset et 7 autres a liké
#2637404
@Candaulisme76
-1392951438077021867.jpg

en tout cas c'est très excitant de vous voir la nettoyer en final après mon passage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, jeanrp, regardiscret et 6 autres a liké
#2637434
@Candaulisme76ce soir pour une rencontre avec une dame que nous avons déjà rencontré ensemble pour la mettre dans tous ses états, j'ai un assistant excellent masseur avec lequel je suis complice depuis de longues années sous la main . Je peux voir s'il est dispo pour le créneau que vous avez réservé :x :cuck: :qs: 8-) Il sait s'adapter avec intelligence à toutes les situations, stimuler et provoquer sans forcer
#2638066
Ce message est destiné à un lecteur du forum dont je ne connais pas le pseudo ici mais qui m 'a envoyé un message sur wyllde auquel je ne peux répondre car il a bloqué dans ses paramètres les personnes de mon profil. Lorsque vous cherchez à me joindre et que vous n avez pas de réponse il y a toujours une raison. Concernant cette personne je suis disposé à faire évoluer sa femme dans un contexte candauliste par le biais d'un massage même si pour le moment elle n'est pas prête à aller au delà d'un massage classique. S'il m'envoie un nouveau message avec un email ou un numéro de mobile je pourrai prendre contact avec lui. D'une manière générale si vous êtes motivé pensez toujours à laisser un moyen de contact dans vos messages au moins un email c est sans risque
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée