©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 47
#2492416
soie noir sensualité fin de massage.JPG

toute la sensualité du contact de la soie noire en fin de massage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, joisoum, oliver77 et 18 autres a liké
#2492768
boules yin et yang.jpg
massage interne aux boules chinoises yin et yang. après avoir inséré ces boules en alliage de métaux issue d'une technologie de sidérurgie chinoise du 18em siècle, ma main entre et les manipule dans le vagin de manière à les faire vibrer, l'un a une vibration yin et l'autre une vibration yang, je les fais entrer en résonance entre elles mais aussi avec toutes parties internes du clitoris tendis que mon autre main ou ma langue en stimule la partie externe... sensations intenses garanties
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493693
Le Shatavari est considéré en Ayurveda comme le principal tonique et régénérant du système génital féminin , tout comme l'Ashwagandha est reconnu comme adaptogène pour l'organisme masculin.

Le shatavari, qui est de la famille des asperges, est un Rasayana , c'est à dire une plante rajeunissante et régénérante. Il est la plante des femmes par excellence car il agit sur l'ensemble de l'appareil génital féminin et le système hormonal en le stabilisant et le renforçant de la puberté à la ménopause.Le shatavari apaise le syndrome prémenstruel en agissant sur les douleurs , l'irritabilité , la rétention d'eau , les seins douloureux , les maux de tête etc ... . Il est utile pendant la grossesse en favorisant la fertilité , en limitant les risques de fausses couches, en étant bénéfique pour l'allaitement. A tous les âges il agit sur la sécheresse vaginale et sur le désir, favorise une vie sexuelle épanouie. En période de pré-ménopause il apaise les bouffées de chaleur , la nervosité , l'irritabilité et les humeurs changeantes

En sanscrit Shatavari signifie "celle qui a cent maris"

Si cette plante peut être utilisée de différentes façons et sous différentes formes ( poudre , gélules ...) si vous trouvez dans le commerce des huiles de massage au shatavari, ne vous privez surtout pas de ce mode d'application . Je suis bien sur à la disposition des femmes qui désirent en tester les effets

Quant aux hommes ne vous en privez pas , elle améliore la qualité du sperme , d'ailleurs un synonyme en sanscrit du nom shatavari est atirasa qui signifie "très juteux "

je reste à disposition pour celles qui veulent essayer devant leur maris :cuck:
titou2020, rediguane, jeanrp et 1 autres a liké
#2495437
IMG_2808.jpeg

lorsque le compagnon se glisse discrètement derrière moi pour prendre les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, casper7742, pecrout et 15 autres a liké
#2497854
jolie surprise hier en recevant une jeune couple candauliste pour un massage hot sensuel et profond devant monsieur avant de finir par un massage facial au sperme avant que cela donne l'envie à monsieur encagé de venir embrasser sa belle au visage plein de ma semence...
Très excitant
catpat35, elixir27, xgreg038 et 8 autres a liké
#2501602
IMG_20210215_145532.jpg

Souvenir d'un massage délicieux cette après midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, glissements, prado57 et 12 autres a liké
#2506827
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2506828
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2506829
Un massage interne avec mes boules yin et yang . En les manipulant dans le vagin chacune d 'elle propage sa resonnance propre aux parois du vagin et aux fourches internes du clitoris
Sensations puissantes et sans pareil garanties
IMG_3229.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2507608
IMG_3263.jpeg

L'œuf de yoni ou œuf énergétique est un œuf en pierre précieuse ou semi précieuse qui se place à l intérieur du vagin. Il permet d'améliorer la tonicité du périnée mais ce n est pas tout grâce à lui on part à la conquête de sa féminité
Au delà de la musculation du périnée cela a des actions antidepressive et régule le taux d'hormones
Le choix de la pierre est aussi important, quarz rose apporte douceur harmonie tendresse, le jade travaille les peurs, l améthyste travaille la sexualité sacrée, cornaline, œil de tigre, aventurine.... Etc Il y a aussi différentes tailles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, glissements, phonno et 11 autres a liké
#2509284
@masseursensuel

Ce post est ... EXTRAAAAAAOOOOrdinaire ... !
Je suis praticien en massage assis, et j'ai pu, en adaptant ma technique, sur quelques femmes, avoir des résultats d'éveils plutôt surprenant, mais sans chercher à aller trop loin non plus. Rien à voir, sur ce point de vue, je reste un amateur! Pas de bol, presque zéro effet sur ma femme... : o (
Je vois là une manière réellement très poussée pour repousser les limites de ces femmes aux "sens sexuel" peut développé.
Je ne sais pas où se positionne la mienne, mais ses limites sont vites atteintes. :o )
Elle "souffre" (ce n'est pas sont point de vue lol - mais c'est le mien :x ) d'une notion d'hygiène extrême, qui la pousse à refuser beaucoup de choses (presque tout)).
Pas trop attirée par le plaisir buccal, tant à pratiquer, que de pratiquer sur elle, avec interdiction formel d'accéder à la zone anale, elle reste sur un standard très limité.
Même si j'ai pu enfin lui faire comprendre que l'orgasme par pénétration vaginale (stimulation externe en parallèle pour elle) s'obtenait plus facilement en prenant différentes positions, elle me laisse à présent user d'autre position que celle du missionnaire.
Petit minou plutôt serré, j'ai pu utiliser un beau sexe toy, voir un plus petit en la pénétrant simultanément ... avec un effet vraiment supérieur aux fois précédentes. Donc, quelques qualités tout de même que j'ai pu "travailler" :x .
Bref, ... le massage interne avec la main me ferait, à contempler, un effet de folie, et j'espère encore plus grand pour elle à ressentir !!! (à ce jour, je n'y crois pas !), ensuite, la voir accepter, de manière détendu, quelques stimulations anales (déjà 1 ou 2 doigts, si plus ... ouch, il faudra me pincer pour que j'y crois lol ), seraient une trèèèèèès belle "introduction".
Je dirais qu'en complément, j'hésite entre une ou un assistant... comme plat de résistance 8-) .
Si assistant H, genre fin, grand, (du Magreb ... elle semble apprécier) ... que j'aimerai TTBM :x ... je serais curieux (mais alors vraiment surpris, car je le pense impossible) de la voir "signaler le besoin" de passer au massage vaginale non plus avec les doigts, mais les attributs généreux du maitre de la séance, puis ... de l'assistant ... :oops: :x ).
Si un DP peut lui faire atteindre le summum du plaisir ..., go go go !!!
Bon après faut motiver Mme pour qu'elle se laisse transporter jusqu'à Paris, pour se rendre (en toute innocence, sans culpabilité de mère et femme fidèle) à "une" séance de massage "++" pour reprendre l'appellation des massages qu'on trouve facilement en Asie pour les occidentaux. Et si la réalisation de tout ceci ne nécessite pas une centaine de séances :)

Pour résumer, la lecture de ce post me donne sans aucun doute, (mais vraiment ma pensée est sincère), l'avis que l'opportunité de changer les choses est ici, et très probablement pas ailleurs compte tenu du "cas" que ma femme représente. Mais vous avez peut-être eu des cas plus complexe ...
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée