©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 47
#2439621
@MK4
Je vous ai mis en mp un lien vers mon blog il ne vous reste plus qu à vous abonner le prix est dérisoire c est une preuve de motivation et l abonnement peut même être gratuit si vous portez des photos et puis si vous êtes mains vous trouverez facilement l adresse de mon blog avec mon pseudo via votre moteur de recherche
#2441120
-5961549610599303396(1).jpg

voila une photo ou je suis habillé car la dame est arrivée seule pour un massage classique sans connotation sexuelle dans un cabinet de relaxation . Le mari est arrivé 45 mn après est c'est lui qui a fait la photo. Lorsque la dame est arrivée elle s'est installé pour le massage en conservant culotte et soutien gorge. J'ai du l'inciter à les ôter celle qu'elle fit pour le soutien gorge mais pas pour la culotte pour laquelle j'ai du insisté. Le massage resta classique jusqu'à l'arrivée du mari mais sous les apparences classiques j'ai utilisé mes huiles essentielles aphrodisiaques et j'ai insisté sur certains de mes points secrets non sexuels mais qui stimule la sexualité . Il arrive que des dames sous l'effet conjugué de tout cela se mettent a onduler sans pouvoir cacher leur désir. Mon œil arrive parfois a voir l'humidité du plaisir perler de leur intimité . La ce ne fut pas le cas bien que je pouvais constater que la dame était dans un état de bien être . Puis le mari arriva et sonna à l'interphone ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, BigDoesSissy, rediguane et 17 autres a liké
#2441129
Lorsque le mari est arrivé j'ai du abandonner sa femme un instant pour lui ouvrir les portes. Je l'ai ensuite invité a venir nous rejoindre dans la salle de massage et a s'assoir dans le canapé en face de sa femme . A ce moment la elle était nue mais sur le ventre comme lorsque je commence le massage...
et je repris le massage ou j'en était en faisant durer un peu plus dans cette position pour replonger sa femme dans l’état d’où elle était sortie lorsque son mari avait sonné et ensuite ....
#2441136
au bout d'un moment j'ai demandé à la dame de se retourner pour que je la masse sur l'autre face. Je sors un instant . Lorsque je reviens , la pudeur a repris le dessus , elle est sur le dos et s'est recouverte de la serviette blanche que je lui avait proposé au début pour protéger sa pudeur suite à l'imposition d'enlever culotte et soutien gorge . Je commence mon massage de l'autre face sur les quelques parties de son corps qui sont encore découverte.... puis je fais glisser la serviette pour découvrir une partie de corps que je masse avant de la recouvrir... je tourne autour d'elle en répétant plusieurs fois les gestes.... mes mains ressentent son corps là ou cela résiste, là ou je peux glisser mes mains sous la serviette en remontant vers le haut des cuisses , je tente de lui ouvrir les jambes ... de me placer entre elles ...
#2441143
...lorsque je suis entre les jambes un de mes trucs et d'arriver a masser les épaules en plaçant mon genou haut entre les cuisses jusqu’à ce qu'il vienne dans mes mouvement frôler puis appuyer sur le pubis... mais dans son cas je n'y arrive pas les jambes sont encore trop serrées. Je reviens en arrière, masse à nouveau les jambes en remontant très haut au niveau de l'aine... la serviette couvre de moins en moins son corps ....
#2441162
... finalement il n'y eu plus de serviette pour la protéger . C'est à ce moment que la mari a pris discrètement les deux photos
-5961549610599303396(1).jpg

Pendant le massage j'aime observer les réactions du mari ... je réalise qu'il est content que c'est déjà plus qu'il n'en espérait.... mes mains sur madame me dise qu'il y a un potentiel même si elle ne laisse rien paraitre sexuellement , elle est parfaitement détendue , aux anges et je suis entre ses cuisses mais sans signe visible il est difficile d'aller au delà de ce qui était prévu même si les frôlements sur son sexe et ses tétons , les deuxième et troisième clitoris de la femme sont de plus en plus précis
je décide donc de la laisser sur sa faim et de mettre fin au massage pour ensuite faire une ouverture...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, MariCandau75, rediguane et 11 autres a liké
#2441258
... le fait de prendre l'initiative de dire on s’arrête là me permettait de créer un regret que cela s’arrête chez la dame , puis de prendre l'initiative de dire mais si vous voulez on peut continuer un peu.... une hésitation , un regard vers son mari ... qui approuve et nous voila repartis mais cette fois je propose au mari de la masser avec moi ... donc nous commençons un massage à 4 mains , il la caresse , l'embrasse et moi cela me permet d’être plus direct sur ses zones érogènes principales... mes doigts entre en elle ... elle résiste un peu mais à jouir ...je sents l'orgasme au bout mes doigts ....
lorolicpl, anamika74, seb9751 et 3 autres a liké
#2441425
@masseursensuel encore merci pour ce moment, l excitation de retrouver mme entre vos mains. mon arrivée une demi heure après et là découvrir en entrant dans la salle massage totalement nue. Le massage à quatre mains qui a permis à mme de lâcher prise et d atteindre l orgasme au bout de vos doigts vivement notre prochaine rencontre.
#2441427
le prochain rendez vous est programmé , ma proposition prétexte acceptée par madame le soin de sa peau, prétexte mais pas bidon , les huiles et huiles essentielles que j'utilise sont de qualité et j'en ai la maitrise
#2449940
pour celles et ceux qui ont besoin d'un prétexte d'entrée en matière avec liberté d'aller plus loin ou pas, je fais des massages avec des huiles enrichies pour les peaux desséchées par le soleil , cela permet de faire durer le bronzage ... et de déraper éventuellement... à mon cabinet paris centre avec ou sans assistant
#2449955
DSCF3071 (2).JPG

blanches et noires j'aime quand l'huile de massage illumine les peaux :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2455017
DSCN0840.JPG

lorsque je fais monter la température de la dame le haut du buste et le visage prennent des couleurs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, MADMARL, yl33 et 12 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée