©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47
#2134141
encore une photo faite par monsieur cosmicnum pendant le massage hot et sensuel de son épouse modèle mais je vous invite a voir les autres photos et les commentaires de monsieur et de ses lecteurs sur son fil ou vous pourrez suivre la séance du début jusqu'au final, il y en a plus de 4 pages :
viewtopic.php?f=45&t=42698&start=1960
elle-17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59 a liké
#2137987
j'aime tous les couples de 18 a 77 ans voir plus
ici une photo de la femme d'un couple retraité avec qui j'ai lié amitié depuis plusieurs années
il n'y a pas d'age limite pour la sexualité
et j'aime les challenges de réveiller les sexualités endormies chez les dames qui disent qu'elles n'ont plus l'age
je les revois régulièrement
DSCF0802red.jpg
lorsqu'ils sont de passage a Paris . J'aime être entre ses cuisses, lui masser la vulve avec mon gland... et voir son mari apprecier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2152436
Le massage sensuel est la seule chose qui me reste ! ma femme sort. Elle se fait prendre par son amant. Moi, je la masse uniquement et tendrement. Elle ne veut même plus que je lui touche son minou ou que je lui caresse trop longtemps les seins. Je ne sais donc pas dire si je suis candauliste. Je suis juste un homme qui a rendu sa liberté sexuelle à sa femme, ne pouvant plus la satisfaire. Un autre s'en charge.
#2152442
Renéetsego a écrit :Le massage sensuel est la seule chose qui me reste ! ma femme sort. Elle se fait prendre par son amant. Moi, je la masse uniquement et tendrement. Elle ne veut même plus que je lui touche son minou ou que je lui caresse trop longtemps les seins. Je ne sais donc pas dire si je suis candauliste. Je suis juste un homme qui a rendu sa liberté sexuelle à sa femme, ne pouvant plus la satisfaire. Un autre s'en charge.


La réelle question, il nous semble (car nous ne pouvons prétendre savoir exactement ce qu'est le candaulisme puisque nous en découvrons à peine les prémices), est de savoir si vous êtes heureux... si vous en ressortez un plaisir quelconque ?
#2152908
miss gemini, en faisant l'amour m'a avoué qu'elle dirait plutot OUI à ce genre de massage, après avoir observé les réactions impressionnantes des épouses qui lâchaient prises entre ces mains expertes :x

24_04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2154397
La plume pour l evocation de la douceur et la rougeur des fesses pour l evocation de la fessée qui l a précédé .Alterner douceur et domination. .. sans aller jusqu a la fessée le massage peut devenir une vraie domination lorsque la douceur , la mise en confiance , le cocktail de mes huiles essentielles aphrodisiaques incitent a l abandon et a lacher prise .Les barrieres mentales et les verrous sautent les uns apres les autres.Pour autant il faut percevoir du bout des doigrs les limites profondes pour que la dame sentent que c est venue d elle meme que rien ne lui a été imposé qu elke n a pas été abusée mais libérée.En fait une découverte de soit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2160839
PourPierre Soumise à tous les désirs 2.jpg


une photo offerte par un couple que j'ai reçu pour la première fois il y a 18 ans et qui reviennent vers moi après une très longue absence en me donnant les mêmes droits que le mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2163368
j'ai bien reçu votre message et je suis ravi de son intérêt et qu'elle ait compris que je savais m'adapter rester soft , progressif et ne pas chercher a faire ce qui ne l’intéresse pas comme le fist .D'ailleurs mème si cela n'avait pas été formulé j'ai suffisamment d’expérience pour lire un corps avec mes mains , ressentir les réactions et les émotions pour deviner ce que les mots ne savent pas dire pour ne pas m'engager au delà de ses limites... ne jamais forcer telle est ma devise, les choses doivent venir d'elle même. L’intérêt du massage étant de favoriser le lâcher prise pour qu'elle libère ses envies au delà des conventions et de l'éducation
#2172723
quelques photos d'une rencontre avec un couple candauliste , photos réalisées par le mari et recadrées
P1020699.jpg
.Une séance qui commence tout en douceur comme toujours avant de devenir très très chaude puis de plus en plus avec plusieurs de mes assistants . Il faut dire que la dame n'en est pas à son premiers passage entre mes mains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172725
il faut dire qu'elle s'est fort accueillante sous l'effet de mon massage et de la confiance installée et que rapidement mes mains ont trouvé leur place simultanément dans ses deux orifices comme vous pouvez le constater
P1020702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172737
mais les sollicitations intenses du fist n’empêchent pas d'alterner avec la douceur . Quoi de plus doux que la peau de mon gland pour masser les délicats ourlets d'une vulve et le clitoris? ma langue ? oui elle est très douce aussi et j'aime l'utiliser mais elle n'offre pas les mêmes sensations que mon gland et au delà des sensations à cette endroit j'aime sentir l'excitation de la dame monter, s'offrir sans restrictions enivrée par l’effet des huiles aphrodisiaques , de constater le lâcher_prise ,d'imaginer ce qu se passe dans sa tête et de celle de son mari qui commence à mitrailler en photos à un rythme qui s’accélère à ce moment là
envie de voir la suite ?
P1020709 rec.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172740
Dommage ... vous Paris -- nous Vannes en Bretagne
Parce que je me rappelle une fois ou un gars comme vous lui a fait un massage
Des huiles, de l'encens, éclairages par des bougies, et même une petite musique envoutante
Il a fait çà sur notre table de salle à manger (nappée de couvertures et d'un drap noir)
çà a duré très longtemps (je crois une heure et demi) et elle a complètement lachée prise
A la fin elle a supplié qu'il la pénêtre, ce qu'il a fait debout au bord de la table -- à ce moment je suis sur qu'elle ne savait plus ou elle étéit ni qui la baisait
Elle a été longue à redescendre sur terre -- elle était sur son petit nuage
#2172746
@Lilote je vous invite à venir faire un petit séjour touristique à Paris, mon cabinet à d'ailleurs une partie chambre d’hôtes tout confort maintenant . Quant à ce que vous décrivez c'est tout à fait cela, il faut compter une heure et demi au minimum, prendre son temps , monter en gamme et lorsqu'il y a eu le vrai lâcher prise la dame est effectivement très longue a redescendre sur terre, les effets de la jouissance sexuelle et de la relaxation se cumulent , parfois c'est plusieurs heures et même parfois plusieurs jours sur un petit nuage... un délicieux envoutement y compris pour celles qui sont très expérimentées mais qu'on ne peut que recommander pour les couples débutants pour faciliter le passage à l'acte car il n'est jamais évident de se jeter à l'eau la première fois de plus cela leur laisse la possibilité de ne pas aller au delà du massage et dans ce cas c'est un simple massage , un étape, la possibilité d'évoluer en douceur !
curieuxdu95 a liké
#2172755
en général je consacre au moins la première heure au massage sensuel avant de faire venir le ou mes assistants progressivement . Celui ci sait bien masser c'est un jeune métis très bien monté qui peut se laisser sucer par les maris candaulistes qui aiment cela, je l'ai fait venir de nombreuses fois depuis 2 ans, il est fiable
P1020716 rec.jpg
, il masse un peu avec moi avant d'aller plus loin si la dame ne vas pas à sa découverte je conduis sa main en douceur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2172759
et tendis que j'officie toujours entre les cuisses de la dame , j'invite les suivants a rentrer dans le jeu de manière plus directement en prenant garde à faire évoluer la séances en fonction des réactions du mari et de la dame . Ces réactions sont parfois presque imperceptibles mais avec de l'habitude et un minimum de psychologie on ressent un muscle trésailler ici ou là , une expression de visage de l'un ou de l'autre qui doit soit encourager a pousser plus loin ou au contraire ralentir le rythme , revenir en arrière quitte a ré-attaquer plus tard différemment
P1020717rec.jpg

la suite plus tard en fonction des commentaires pour l'heure je dois quitter pour un rdv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, canda a liké
#2173375
@cooky55
imaginer c'est bien
réaliser c'est mieux
j'aime les challenges
proposer un massage c'est sans risque et à moi de faire évoluer la situation en douceur dans le respect des limites de madame que je peux faire bouger en douceur
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée