©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 47
#2582927
8janvier2022d(2).jpg

cette photo mérite bien d'être ici , bien que je l'avais déjà publié il y a quelques jours sur le post spécifique sur le sujet de massage de femme enceinte devant son mari
Lorsqu'une femme est enceinte, sa libido peut exploser... ou au contraire être réduite à néant... Pour certaines femmes, la grossesse permet de découvrir des sensations nouvelles... Toutefois, les futurs papas ne suivent pas toujours le mouvement aussi faut-il les encourager...
Sous l’effet de la progestérone la sensibilité de la peau, des seins et du clitoris est exacerbée et les sensations vaginales peuvent être beaucoup plus intenses, encore faut-il les stimuler
L'expérience est rare et donc précieuse , c'est dommage de passer à coté , car certaines femmes peuvent se révéler être de véritables bêtes de sexe pendant cette période et correspondre au rêve de beaucoup de candaulistes qui seraient bien bête de rater cette chance car après l'instinct maternel va prendre le dessus et l'esprit de la dame ne sera pas aussi libre et sa charge mentale bridera sa sexualité . La charge mentale étant la double peine des femmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, cetd91, rachid91 et 17 autres a liké
#2583585
Je vous conseille pour cela d'aller voir le post dédié au sujet " massage et plus pour femme enceinte " que j'ai publié sur le forum . Vous y verrez l'appréciation de la dame ainsi que la photo de la finale, celle-ci ayant réclamé que je lui éjacule sur le visage avec la bouche grande ouverte . Lorsque je les avais reçu avant la grossesse cela n'avait pas été aussi loin
#2585089
IMG_20220115_181031_edit_2191725280105150.jpg

La première partie est toujours consacrée au massage libérateur avant que le ou les assistants entre en scène pour la seconde partie. Comme ils ont pour la plupart des qualités de masseurs on glisse du massage à deux mains aux massage à quatre voir six mains avant de passer à la pluralité. En l 'occurrence cette jeune femme reçue il y a quelques jours avec son compagnon, n' avait jamais expérimenté le massage à 6 mains
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, sergio, justmeeric et 19 autres a liké
#2585325
IMG_20220115_193559_edit_2108045062646565.jpg

Et toujours la possibilité de voir où de ne pas voir pour le conjoint soit en étant dans la pièce ou celle d à côté... En en restant entre les deux à la porte. Certains aiment avec la porte entre ouverte pour mieux voir sans être vu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, pecrout, voyeurdu38 et 25 autres a liké
#2587897
IMG-20220202-WA0013.jpg

Une jolie femme il y a quelques jours photo prise par son compagnon avant l arrivée de 2 assistants tbm blacks
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Olivier35000, oliver77 et 14 autres a liké
#2587979
@Olivier35000 Oui toujours actif, il a été inactif et inaccessible un moment lors de la transition d. Overblog vers erog héberger catastrophique mais j ai pu le remettre en ligne même si je publie beaucoup moins qu'avant, ce qui ne veut pas dire que je fais moins de rencontres loin de la
pat45 a liké
#2587982
@Alexmart77 quelle plaisir de vous retrouver sur ce forum et de revoir ces photos avec Anne . Quels souvenirs , d'ailleurs bien que je n'ai pas beaucoup de photos de nos séances , j'aime à les revoir. En voici une de la même série que celle que vous avez publié plus haut .... Une très belle femme avec une intimité si accueillante , si parfaite
annefist5.jpg
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, pat45, michpat et 9 autres a liké
#2587994
Effectivement, l’anatomie de Anne était parfaitement sollicitée par le savoir-faire de masseurhot.
Et il n’y a pas que son anatomie, car d’un point de vue cérébral, les soirées qu’il a organisé pour satisfaire sexuellement Anne, d’une part, et pour assouvir mes fantasmes, d’autre part, resteront comme de très grands moments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, cetd91, Olivierito et 20 autres a liké
#2589233
@Cadan pas possible pour cette date mais nous sommes en liaison pour une nouvelle date. Ce sera un plaisir de recevoir une nouvelle fois votre épouse et son amant autour d'un programme comme j aime les organiser
Les femmes de couples candaulistes so t toujours choyées en mon lieu de plaisir. Tous scénario envisageables
candau73 a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée