©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 47
#2612581
@masseursensuel apres deux ans d attente nouveau rdv pris pour un nouveau massage. Je déposerai Mme qui veut commencer par un massage seule comme lors de notre première rencontre , j irai faire une course pour vous laisser le temps et pour moi d imaginer pas mal de choses.
116D1EFC-0805-46A3-9D10-E35C831DACF7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2613013
Madame sur mon" tapis de prière "pendant que monsieur est parti faire des courses. Madame étant asiatique je pense à ce chef d'œuvre de la littérature chinoise ancienne erotique et philosophique, qui est une de mes références absolue : le " jeou p'ou t'ouan " ou
" la chair comme tapis de prière".Une quête obstinée racontée vers 1640 par Li-Yu de l'homme de lettres Wei yang cheng pour aboutir à travers l'érotisme, à l'extase spirituelle

Lorsque le mari nous a rejoins après avoir bien pris son temps, il a pris d'autres photos qu il dévoilera peut être ici
IMG_20220506_153037.jpg
IMG_20220506_161417.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2613032
@Chacla votre désir de me présenter votre femme doit être satisfait . Je vous suggère de lui offrir cet été une petite escapade parisienne, vous serez logé avec massage offert ,dans mon airb and b candauliste ( voir mon post sur le sujet ) , à deux pas de l'opéra et à proximité de plusieurs clubs libertin dont le sauna Provence ou je pourrai vous introduire , à quelques numéro dans la même rue ,avec son glory hole avec vitre sans tain que je considère comme le meilleur de paris ( j'y pratique des massages parfois ) et selon le temps que vous resterez on pourra vous proposer divers programmes de réjouissances dont nous pourrions parler ensemble avec ou sans un ou plusieurs de mes assistants
Chacla, titou2020, glissements et 1 autres a liké
#2615222
IMG-20220511-WA0003.jpg

quelques jours après la rencontre le mari de se couple est venu me montrer les nombreuses photos et vidéos qu'il avait pris de la séance. Comme je les ai trouvé belles , il a accepter de m'en envoyer quelques unes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, Chacla, jf313 et 11 autres a liké
#2617847
[@masseursensuel ][/@curieuxdu95
là ou vous en êtes il ne faut pas penser à la pluralité avec les assistants
commençons par un massage sensuel . Que cela se passe à mon cabinet devrait la rassurer
quant à votre présence elle pourrait se justifier par un cours de massage sensuel en me voyant faire vous apprendrez
elle n'a jamais été entre les mains d'un autre homme ? meme pour des soins ? meme chez le medecin ?]

Bonjour, Désolé pour cette longue absence ! La situation sur le côté sexuel se débride un peu. Je m'amuse de nos échanges, la complicité est plus forte, les "blagues" se font plus fréquentes avec parfois la mention d'un autre homme, amant... c'est sympa, malgré que ça reste assez éloignée de situation que je souhaite.
Oui en effet, il s'agit de la permettre d'être rassurée. Par ma présence, je pense qu'elle le serait, même si en arrivant un autre homme serait présent. Je lui vante les mérites d'un massage à 4 mains, ça pourrait l'émoustiller (elle reste compliquée pour les massages).
Avec nos discussions, sur ses relations passées, j'ai appris un peu plus d'elle. Il semble que la tentation d'une relation avec un autre homme pourrait arriver, avec le mélange de l'excitation, par une ambiance très sensuelle, par la présence d'une personne dont l'attrait physique lui monterait à la tête ... et qu'elle sente le désir d'avoir plus qu'un massage, même érotique.
Et donc, une présence "soutenue", alléchante, le mélange de l'effet d'un massage, exécuté avec finesse, légèreté, puis sensualité pourrait la titiller et la faire basculer? Peut être qu'elle se laisserait basculer plus facilement pour passer à l'acte, sans ma présence ... ? Comment savoir !
Bref, le jeu est amusant en ce moment, de sous-entendu "malin", l'esprit est jour, et la voir se débrider un peu plus est bien sympa.
Sinon, elle a eu dans ses relations précédentes quelques légers "préliminaires", après d'un point de vu médical, une petite opération au niveau de la poitrine, sinon quasi toujours avec une femme.
Au plaisir.
#2620015
IMG_20220530_154335.jpg

Elle n'était pas venue depuis de long mois mais elle vient depuis de nombreuses années. comme la dernière fois elle avait disposé son téléphone pour qu'il puisse suivre la séance à distance par facetime . De temps en temps elle pensait à le prendre afin qu'il puisse bénéficier de gros plans.Il s'est étonné qu'elle puisse jouir autant de fois . Nous avons même évoqué devant lui celui de mes assistants qu'elle préfère, un black athlétique, pour qu'il la baise bien et qui sera bientôt de retour d'un long voyage . Elle adore mes massages en profondeur et comme à chaque fois elle repart bien détendu de partout pour aller travailler en étant zen pour le reste de l’après midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, michpat, titou2020 et 17 autres a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée