©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2637404
@Candaulisme76
-1392951438077021867.jpg

en tout cas c'est très excitant de vous voir la nettoyer en final après mon passage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, jeanrp, regardiscret et 6 autres a liké
#2637434
@Candaulisme76ce soir pour une rencontre avec une dame que nous avons déjà rencontré ensemble pour la mettre dans tous ses états, j'ai un assistant excellent masseur avec lequel je suis complice depuis de longues années sous la main . Je peux voir s'il est dispo pour le créneau que vous avez réservé :x :cuck: :qs: 8-) Il sait s'adapter avec intelligence à toutes les situations, stimuler et provoquer sans forcer
#2638066
Ce message est destiné à un lecteur du forum dont je ne connais pas le pseudo ici mais qui m 'a envoyé un message sur wyllde auquel je ne peux répondre car il a bloqué dans ses paramètres les personnes de mon profil. Lorsque vous cherchez à me joindre et que vous n avez pas de réponse il y a toujours une raison. Concernant cette personne je suis disposé à faire évoluer sa femme dans un contexte candauliste par le biais d'un massage même si pour le moment elle n'est pas prête à aller au delà d'un massage classique. S'il m'envoie un nouveau message avec un email ou un numéro de mobile je pourrai prendre contact avec lui. D'une manière générale si vous êtes motivé pensez toujours à laisser un moyen de contact dans vos messages au moins un email c est sans risque
#2639647
Je comprends tout à fait puisque j avais le même sentiment. Néanmoins, une fois acceptée l idée qu elle maitriserait la situation et déciderait des limites, elle peut accepter de se repérer au jeu. Ensuite laisse faire [usermention=5433]@masseursensuel c est l apersonne indiquée pour qu elle se dépasse et en reparte avec un excellent souvenir. Pour notre part, grâce à ce massage elle va progresser avec un nouveau massage et un assistant ! @masseursensuel[/usermention]
#2639653
Aout , il y a ceux qui rentrent de vacances et ceux qui vont partir . Pour ceux qui ont besoin de prétexte pour amener leur femme à mon cabinet : un massage sensuel pour réparer les coups de soleil ou entretenir le bronzage , ou préparer la peau à l'agression du soleil pour favoriser un beau bronzage dans le cadre d'un massage sensuel . Le dérapage peut intervenir mais il n'est pas obligatoire, mais si le corps le réclame et que l'esprit à lâcher prise ....de toute manière toujours dans le respect des limites de chacune , mais qui ne tente l’expérience n'évolue pas et j'aime favoriser l'évolution en douceur
#2639673
@masseursensuel
J'adore ce petit message !!! Dans un sens je valide, ... je vais "travailler" le sujet dès ce soir ... bon, ma femme risque de ne pas du tout faire le lien entre l'agression du soleil et le massage, car elle ne prend pas le soleil - peau asiatique, déjà un peu sèche, qu'elle trouve déjà trop foncée ;o) - mais par contre, elle est super stressée depuis pas mal de temps ... alors je vais à nouveau lui dire que je connais la possibilité de pouvoir bénéficier d'un massage ... comment dire, super agréable, très doux, délicat, ... pas plus sinon c'est non direct, et puis, on verra !!!
#2639675
@mich95
Oui, ce qu'il faut, c'est
1) qu'elle accepte l'idée qu'un autre homme la touche, et
2) et c'est encore plus difficile, qu'elle accepte que je la laisse se faire "toucher, palper, manipuler" par un autre.
3) passer au stade supérieur aux papouilles, et se trouver sans rien sur elle, et que les mains d'un autre homme lui touche la poitrine, le pubis, ...
4) passer ensuite au stade de la masturbation, ...
5) et plus !!!
Et si on arrive à 4 déjà ... je serai aux anges !!! :D
musset, masseursensuel, joisoum et 1 autres a liké
#2644012
IMG_20220829_110318_edit_2858642455632028.jpg

Un couple que je reçois irrégulièrement depuis plusieurs années. Le mari me laisse carte blanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95, mich95, leloup44 et 3 autres a liké
#2645335
VC_20220904_002123.mp4

Chacun de mes massages est différent même avec une même personne. Ce n est pas un protocole appris. C'est une création de chaque instant. La dernière fois avec elle cela a donné cela
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pinchie, casper7742, Tartampion et 9 autres a liké
#2645764
@musset mes massages sont toujours soft en tout cas au départ... Ils peuvent le rester ou pas.... Lorsqu'ils deviennent hot c'est toujours de le respect des limites de la dame et du couple, de l'un et de l'autre. Même si on me donne carte blanche pour faire voler les limites, je décode et respecte toujours ce que le corps de la dame me dit de ce qu elle accepte ou pas. Mon plaisir n est pas dans la performance mais dans le plaisir offert fusse t'il soft. Mais la plupart du temps avec les couples débutants et soft il n'est pas question de partager des images, fussent t 'elles soft :oops:
#2654305
De retour de voyage et à nouveau disponible pour les couples candaulistes , hébergement possible pour les couples de province ou de l’étranger de passage sur Paris mais aussi pour héberger pour un ou plusieurs jours une femme envoyée pour son mari avec compte rendu régulier pour le mari resté à la maison selon un scenario conçu ensemble, soft ou hot, inspiré ou pas par mes différents posts ici
#2655485
DSCN3882 (2)(1).JPG

la photo m'a été envoyée avec d'autres par un mari qui avait perdu ma trace puis il a retrouvé mon blog . Je les avais rencontré il y a plusieurs années , depuis ils ont déménagé en province. Cela fait toujours plaisir de voir que d'ancien contacts ont envie de revenir et ont gardé les photos en souvenir de leurs passages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, PierreMargaux, musset et 12 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée