©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47
#2298229
@foobar un type de massage qui rend les femmes très humides voir fontaines
2007_0221fist0048.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2304869
un témoignage de progressivité avec un couple mur que je vois régulièrement . La première fois que ce couple est venu c'est pour un massage classique mais j'ai vite compris que monsieur aurait voulu un peu plus pour sa femme. Quelques commentaires de monsieur en aparté au fur et à mesure des rencontres sur des tentatives infructueuses qu'ils avaient vécu avec d’autres masseurs.... Quelques commentaires de madame qui déclarait qu'elle n'avait jamais connu sexuellement d'autres hommes que son mari et n'en avait pas le désir. ...On aurait pu croire la situation bloquée ...En progressivité mon massage devenait de plus en plus sensuel, en me plaçant entre ses cuisses mon genou venant contre sa vulve en appui tendis que mes mains lui massait le cou ( fondamental le cou représente la séparation entre le tête et la raison et le ventre et les instincts). L'avancée d'un massage simple massage vers un massage tantrique en prenant en compte tous les chakras , donc y compris le chakras sexuel fit que madame gouta de plus en plus son plaisir et se laissa aller à des orgasmes qui devinrent multiples petit à petit. Pour autant en rentrant à la maison elle culpabilisait mettant son mari dans l'embarras, pourtant l'un et l'autre convenait que cela avait complétement boosté et réveillé leur sexualité. Mais au fur et mesure des massages la culpabilité s'estompa au fur et à mesure que les orgasmes se succédaient . Ma langue était déjà venu en assistance à mes mains et le gland de mon sexe s'enhardit a masser son clito après avoir effleuré l’intérieur de ses cuisses et ses lèvres . C'est son mari qui me proposa en aparté d'introduire le bout de mon gland... à chaque fois un peu plus loin ... et de jouir sur son ventre , des seins au fur et à mesure des séances sur sa vulve . Nous en sommes la actuellement . Le mari la prend ensuite après l'avoir sommairement essuyé . Nos dialogues sur les commentaires de sa femme nous firent venir à la conclusion qu'elle se laisserait faire pour une éjaculation interne . J'ai demandé au mari si lui y était prêt , il m'avoua que non pour l'instant alors qu'il avait été le premier a aborder le sujet des mois auparavant . Il me remercia de lui avoir posé la question et d'avoir pris en considération ses émotions . Donc pour l'instant je continuerai de respecter ses limites en éjaculant sur sa vulve avant de les laisser seuls quelques instants en reculant vers la porte et en observant ma semence s’écouler sur ses lèvres et son orifice dilaté par le plaisir.
Je n'ai pas de photos pour illustrer ce post , jamais aucune photo n'a été prise au fur et mesure de ces rencontres. Tout au plus monsieur a enregistré le son des râles de plaisirs de madame un fois ou deux mais juste pour lui , je n'en ai jamais eu copie . Il font partie de cette majorité de rencontres ou ils n'y a pas de photos . D'ailleurs je suis sur qu'elle ne le voudrait pas , elle et dans l'age ou cela ne se fait pas . Pourtant quand elle part elle est radieuse et c'est son visage qui mériterait la photo et qui magnifierait ses rides.
angeldim77, chrismanu, sdelva et 1 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée