©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2668396
Le massage favorise le lâcher prise, C est vrai que certaines qui sont réticentes d'habitude aux jeu de sperme, ont dans l ambiance et le lâcher prise du massage se sont laissé aller jusqu au massage facial au sperme, ce fut le cas pour la dame ci dessus
musset, ken75, leloup44 et 1 autres a liké
#2670770
lorsqu’après avoir longuement massé toute la face dorsale , en ayant bien insisté sur mes petits points déclencheurs , lorsque la dame se retourne et écarte naturellement les cuisses pour me laisser me placer entre ses jambes pour que je huile et masse la face avant , je suis tout en émoi
gftr.jpg
devant le spectacle . qui ne le serait pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, leloup44, FB57 et 17 autres a liké
#2672023
Offrir un massage sensuel aux huiles essentielles aphrodisiaques est une excellente idée de cadeau à offrir à sa femme pour une mari candauliste. Vous pouvez choisir l'option à 2 mains comme celle à 4 mains. Voir un massage qui passe progressivement de 2 à 6 mains pour les plus gourmandes avec assistants de la couleur de votre choix
#2677949
IMG_20200606_200954.jpg


massage sensuel avec ma roulette œil de tigre . Dans l'antiquité c'était une pierre précieuse depuis la découverte de nombreux gisements l'on reléguée au rang de semi précieuse. . En Mésopotamie elle portait le nom de Oculus Belus ( oeil de fortune , car elle portait chance et protection . Au Moyen age en magie noire elle protégeait du mauvais sort . En lithothérapie on l'utilise contre les émotions négatives au niveau des chakras racine, sacré , solaire et du troisième œil , elle va agir au niveau de la confiance en soi, de l'estime de soi au niveau de chacun de ces chakras... massage et lithothérapie deux prétextes pour venir me voir pour gagner en confiance en soi et estime de soi et ainsi favoriser une ouverture au candaulisme
Sinon vous pouvez déjà offrir un bijou avec cette pierre à madame, c'est Pierre qui vous le recommande

IMG_20200606_200941.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2681305
@masseursensuel

lorsqu’après avoir longuement massé toute la face dorsale , en ayant bien insisté sur mes petits points déclencheurs , lorsque la dame se retourne et écarte naturellement les cuisses pour me laisser me placer entre ses jambes pour que je huile et masse la face avant , je suis tout en émoi

... C'est bien plus que de l'émoi !!! :x
Magnifique, mémorable !!! ;)
titou2020 a liké
#2684030
@masseursensuel
Nous partons la semaine prochaine en escapade avec Madame, et je vais lui en faire part, pourriez vous m'apporter quelques inspirations pour l'orienter avec délice vers votre espace?
Madame est friande de massage, curieuse ludique et complice, mais tres exigeante et parfois méfiante
#2685226
IMG_20230122_163506.jpg

Massage d'une fort jolie et grande jeune sud américaine, belle brune élancée style mannequin devant son conjoint photographe. La relation commence à devenir régulière. On progresse lentement
IMG_20230122_163506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, FB57, LeCouple et 3 autres a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée