©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47
#2325125
occulter un sens développe les autres... c'est pourquoi il faut fermer les yeux pendant un massage mais pour éviter la sensation de les ouvrir par curiosité par exemple lorsqu'un des assistants arrive dans la salle, je propose un masque de relaxation . J'ai aussi des bandeau de soie noire et bien d'autres options... la plus hard cette cagoule sm qui prends toute la tête est occulte tous les orifices et lorsqu'on le désire on peut libérer la bouche par exemple pour permettre à la dame de sucer les belles queues qu'on lui présente. la texture permet de la laver facilement en cas d'éjaculations faciale programmée
Si un couple candauliste est tenté par l'expérience ...
cagoule 002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, sdelva, Maulo et 1 autres a liké
#2325875
RIR_4789.jpg

stimulation de l'éjaculation féminine, lorsque je joue les sourciers, pour faire découvrir d'autres sensations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, musset, cetd91 a liké
#2326115
RIR_4792.jpg

il faut ouvrir agrandir l'image pour bien voir le jet et les gouttes de jouissance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2328495
Bonjour,
J'ai tenté de vous envoyer un mp mais à priori sans réussite. Je vous écris donc sur votre post. Avec ma compagne, nous sommes libertins depuis 3 ans (nous débutons et y allons à notre rythme). Nous sommes de la Région Rhône-Alpes. Je souhaiterai lui offrir un massage (tantrique...) prochainement. Avez vous des conseils (adresses, contacts) à me donner afin de pouvoir lui offrir cela en toute complicité.
Merci d'avance et désolé pour le dérangement.
GC
#2330079
le vendredi est le jour de Venus , l'origine du mot est liée à la planète et à la déesse Vénus , déesse de l'amour et comme le lendemain c'est pour la plupart d'entre vous le jour ou vous pourrez faire une grasse matinée . C'est donc le jour idéal pour les excès de chaire
RIR_4741 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée