©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47
#2330079
le vendredi est le jour de Venus , l'origine du mot est liée à la planète et à la déesse Vénus , déesse de l'amour et comme le lendemain c'est pour la plupart d'entre vous le jour ou vous pourrez faire une grasse matinée . C'est donc le jour idéal pour les excès de chaire
RIR_4741 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2353097
@pomelnico dans toute la France et à l’étranger si on m'invite, cela peut s'étudier , il m'est même arrivé d'aller 2 fois à Dubaï invité par un mari candauliste
en ce qui concerne les bouches du Rhône j'y vais de temps en temps
#2357869
Que tu viennes seule ou amenée par ton conjoint
Que tu viennes pour une Initiation ou pour une confirmation
Tant que tu sera à l'instant, présente , je te relierai
Les liens et les chaines seront ta liberté
et médite sur le fait que du temps d'Hermés
le verbe "émettre" s'écrivait avec le hiéroglyphe égyptien représentant le phallus
et sur ces lignes que je signe à la manière du Trimesgiste
Lorsque je masse ton corps et que j'en prends possession je suis le soleil qui est le père , et toi la terre la déesse mère. Le vent a porté le souffle dans ton ventre. Tu es la nourrice , le réceptacle. Le thélème du monde universel est ici.

En manipulant ton corps et tes énergies, avec l'aide de mes huiles essentielles de jasmin , de musc et d'ylang, je sépare la terre du feu , le subtil de l'épais, doucement avec grande industrie à la lumière de la pierre de sel et des bougies dans les volutes d'encens.

Je serai l'énergie de SETH , le destructeur ,celui qui permet la renaissance , celui qui dans ton corps fera jaillir , les volcans , les geysers, je ferai jaillir les sources et couler les rivières de tes plaisirs , j'irai au fond de tes grottes , je mettrai le feu à ton corps , je ferai des tempêtes dans tes émotions car c'est du chaos que nait la vie. Tu n'es et je ne suis que lorsque nous existons .
Nous serons le soufre et le mercure .Ton yoni sera mon creuset alchimique d'où je tirerai la pierre philosophale et d'où je ferai couler " l'or potable " . Je te confronterai aux hommes et aux femmes, à ces étoiles de l'univers , tout ces mondes si petits sur la toile du ciel et si immenses dès qu'on les approche et que, si seule que tu te crois, je te relierai à tous et au Tout et je te ferai vivre plusieurs vies en une seule . Ta chair sera mon tapis de prière .
B 6 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2369110
Joli partage !!!
Cette séance j'imagine a dû être délicieuse...
#2371530
20191124_152555 (2).jpg

une jeune femme de 25 ans sur mon tapis de prière
( allusion à un chef d’œuvre taoïste du 17eme siècle , le jeoupoutouan, en chinois écris en 1653
un de mes ouvrages fondateurs , l’édition japonaise de 1705, le nikufuton le qualifiait de plus grand roman érotique de tous les temps ))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catpat35, hommessexy, julesx630 et 3 autres a liké
#2373754
Le sancho japonais (Zanthoxylum piperitum) a une saveur unique qui produit à la fois une sensation de pseudo chaleur dans la bouche comme le piment mais aussi de picotement (ou frisson),il est aussi légèrement anesthésiant et a un goût en fin de bouche citronné . J'ai élaboré une petite préparation avec du sancho macérant dans de l'huile avec un soupçon d'huile essentielle de poivre noir . Un de mes petits secrets sur commande en massage génital externe (lévres, clitoris , périnée ) et en cunnilingus . . L'effet surprenant dure une dizaine de minutes... un exemple de réveil de sensations hors des chemins battus venez goutez avec moi les chemins de traverses
hommessexy a liké
#2378248
20191006_033519.jpg


avec deux petites baguettes magiques de massage qui m'ont été offertes par un artisan du bois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2381488
PSX_20191209_141528.jpg

lorsque je reçois pour un massage , ce n'est pas seulement un massage sensuel qui fait lâcher prise avec mes huiles essentielles aphrodisiaques , ce n'est pas seulement les dérives qui s'en suivent avec moi et avec la participation de un ou plusieurs assistants lorsqu'on me demande leur présence , c'est aussi un vrai moment de convivialité et d'échanges à tous les niveaux , les plaisirs du corps ne doivent pas occulter les plaisirs de l'esprit et de ceux des papilles . Il y a toujours des bulles au frigo et bien d'autres boissons pour convenir à tous . Mes assistants savent qu'il convient de venir pas seulement avec sa bite et ses capotes, mais avec une bonne bouteille et un salé ou un sucré sans oublier un bon esprit pour les pauses et la convivialité. Ceux qui sont déjà venus dans mon antre des plaisirs savent que j'accorde beaucoup d'importance aux bien être de tous ( même lorsque les jeux virent au bdsm) afin que ces moments restent gravés en mémoire de ces dames et de leur maris comme une parenthèse d'exception
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, titou2020, rediguane et 6 autres a liké
#2381740
Bonjour
J aimerai devenir candaulist mais ne sait pas du tous comment en parler avec ma femme donc j aimerais lui offir se genre de massage sans quelle soit au courrant du but de voir si elle serait capable de se lacher ou pas ou peut tous simplement declancher quelque chose je sait pas du tous je suis pas vip donc si vous voulez me repondre soit sur un des mes post ou sur le votre cordialement
#2383189
@zaze009même si le massage est un excellent moyen de lâcher prise et d'arriver au candaulisme, si vous voulez y arriver il faut commencer par dialoguer , avec moi et avec votre femme . Avec votre femme c'est bien le plus difficile pour bon nombre d'hommes tant il y a un décalage entre vos désirs et l'image que l'un et l'autre vous voulez donner à l'autre parce que vous pensez que c'est ce qu'il ou elle attends de vous .Dialoguer avec moi c'est plus facile, mais il faut savoir dépasser le dialogue public au travers du forum. Il faut nécessairement avoir un dialogue plus personnel pour arriver a concrétiser .Devenir VIP est un faible investissement pour pouvoir concrétiser , d'autant qu'il existe plusieurs moyens de devenir VIP dont un gratuit. Dés lors que vous serez vip je pourrais vous donner mes coordonnées personnelles (mais vous pouvez aussi les trouvez par vous même sans être vip en les demandant à Google a partir de mon pseudo)et nous pourrons entrer dans une vraie personnalisation de votre démarche. En fait c'est assez facile, mais il faut faire le premier pas pour aller du fantasme à la réalité. Ce premier pas n’engage à rien , ne mets pas votre couple en danger et mème s'il faudra d'autres pas pour arriver à ce qu'elle accepte un massage et d'autres encore pour arriver à un candaulisme tel que vous le souhaitez , il faut bien commencer par celui là, le premier pas vers le réel
#2388220
20190802_115434 (3).jpg

le massage commence de manière classique , je commence par masser le dos ...
il commence a déraper légèrement lorsque je me place entre les cuisses de la dame toujours allongée sur le ventre et que je viens progressivement placer mon genou contre son sexe en exerçant une légère pression qui varie en fonction des mouvements que j opère sur son dos pendant le massage . en fonction de ses réactions ,( résistance , absence de réaction ou ondulations de bassin ... ) je sais comment je dois progresser ensuite
20190802_115434 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, catpat35, Monsieur et 8 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée