©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47
#2378248
20191006_033519.jpg


avec deux petites baguettes magiques de massage qui m'ont été offertes par un artisan du bois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2381488
PSX_20191209_141528.jpg

lorsque je reçois pour un massage , ce n'est pas seulement un massage sensuel qui fait lâcher prise avec mes huiles essentielles aphrodisiaques , ce n'est pas seulement les dérives qui s'en suivent avec moi et avec la participation de un ou plusieurs assistants lorsqu'on me demande leur présence , c'est aussi un vrai moment de convivialité et d'échanges à tous les niveaux , les plaisirs du corps ne doivent pas occulter les plaisirs de l'esprit et de ceux des papilles . Il y a toujours des bulles au frigo et bien d'autres boissons pour convenir à tous . Mes assistants savent qu'il convient de venir pas seulement avec sa bite et ses capotes, mais avec une bonne bouteille et un salé ou un sucré sans oublier un bon esprit pour les pauses et la convivialité. Ceux qui sont déjà venus dans mon antre des plaisirs savent que j'accorde beaucoup d'importance aux bien être de tous ( même lorsque les jeux virent au bdsm) afin que ces moments restent gravés en mémoire de ces dames et de leur maris comme une parenthèse d'exception
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, titou2020, rediguane et 6 autres a liké
#2381740
Bonjour
J aimerai devenir candaulist mais ne sait pas du tous comment en parler avec ma femme donc j aimerais lui offir se genre de massage sans quelle soit au courrant du but de voir si elle serait capable de se lacher ou pas ou peut tous simplement declancher quelque chose je sait pas du tous je suis pas vip donc si vous voulez me repondre soit sur un des mes post ou sur le votre cordialement
#2383189
@zaze009même si le massage est un excellent moyen de lâcher prise et d'arriver au candaulisme, si vous voulez y arriver il faut commencer par dialoguer , avec moi et avec votre femme . Avec votre femme c'est bien le plus difficile pour bon nombre d'hommes tant il y a un décalage entre vos désirs et l'image que l'un et l'autre vous voulez donner à l'autre parce que vous pensez que c'est ce qu'il ou elle attends de vous .Dialoguer avec moi c'est plus facile, mais il faut savoir dépasser le dialogue public au travers du forum. Il faut nécessairement avoir un dialogue plus personnel pour arriver a concrétiser .Devenir VIP est un faible investissement pour pouvoir concrétiser , d'autant qu'il existe plusieurs moyens de devenir VIP dont un gratuit. Dés lors que vous serez vip je pourrais vous donner mes coordonnées personnelles (mais vous pouvez aussi les trouvez par vous même sans être vip en les demandant à Google a partir de mon pseudo)et nous pourrons entrer dans une vraie personnalisation de votre démarche. En fait c'est assez facile, mais il faut faire le premier pas pour aller du fantasme à la réalité. Ce premier pas n’engage à rien , ne mets pas votre couple en danger et mème s'il faudra d'autres pas pour arriver à ce qu'elle accepte un massage et d'autres encore pour arriver à un candaulisme tel que vous le souhaitez , il faut bien commencer par celui là, le premier pas vers le réel
#2388220
20190802_115434 (3).jpg

le massage commence de manière classique , je commence par masser le dos ...
il commence a déraper légèrement lorsque je me place entre les cuisses de la dame toujours allongée sur le ventre et que je viens progressivement placer mon genou contre son sexe en exerçant une légère pression qui varie en fonction des mouvements que j opère sur son dos pendant le massage . en fonction de ses réactions ,( résistance , absence de réaction ou ondulations de bassin ... ) je sais comment je dois progresser ensuite
20190802_115434 (3).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, catpat35, Monsieur et 8 autres a liké
#2388550
@FB57 la Moselle n'est pas loin loin de paris en TGV et confort exceptionnel mon antre des plaisirs dispose d'un lit au confort exceptionnel pour une petite virée sur Paris , rien de mieux pour un couple que de s'extraire du quotidien pour augmenter les sensations de plaisirs
FB57 a liké
#2408542
@Sicilien95666 cela a beaucoup moins de saveur lorsque le mari ne se mouille pas un peu et cela reduit considerablement les chances de succes, la femme rentrant beaucoup plus facilement dans une demarche candauliste lorsqu'elle s'y sent autorisée réduisant son risque pour son couple .Ceci dit j'aime la difficulté ,encore faudrait il que nous puissions avoir des echanges pour que vous puissiez m'en dire plus sur votre femme , voir que je puisse voir des photos pour mettre a profit mes competences en morphopsychologie... mais si en plus on ne peut meme pas echanger par MP cela semble tout a fait impossible
arracheur40, Maulo a liké
#2413189
Son dos comme tableau de chair dorée

Ennivrant mes mains dans la chaleur de ses reins

Night in white satin sur sa gorge déployée

Satyre et serpent je persifle entre ses seins

Usurpant son regard je plonge dans sa pupille dilatée

Les jambes écartées par ma main qui l'étreins

L'oeuvre alchimique de l'énergie transmuté

Eclaboussant son ventre blanc et adultérin

Malaxant ses cuisses couleurs écartelées

Enserrant sa gorge offerte à mon venin

Non dit elle en m'offrant sa langue a dévorer

Tandis que son sexe m'enserre comme de l'airain



Volutes de jasmin que j'amène jusqu'à son nez

Ouvrant tous ses orifices à ce voluptueux festin

Trop n'est pas assez , trop n'est jamais assez !

Revenant de profondis en elle avec la ferveur d'un bénédictin

Enserrant son corps elle me donne son âme a damner
catpat35, jeanrp, oliver77 et 2 autres a liké
#2416426
2017-07-28 - Dautresplaisirs - 0007.jpg
2017-07-28 - Dautresplaisirs - 0013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catpat35, rediguane, MAXIME51 et 5 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée