©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47
#2461553
IMG_20200928_173909.jpg

Photo don
IMG_20200928_173909.jpg
du mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, BigDoesSissy, rediguane et 9 autres a liké
#2465839
une photo prise par moi après un massage, envoyée par elle à son compagnon pour le faire venir.... C'était quelques jours avant que je parte en Bretagne ...
Je suis de retour quelques jours a paris avec quelques disponibilités avant de partir à Marseille quelques jours vers la fin du mois avec un petit détour par Toulon pour voir un couple avec lequel je suis en relation depuis de nombreuses années
IMG_20201002_173354(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, rediguane, oliver77 et 19 autres a liké
#2467327
@Candaulisme76 merci pour ces publications . A quand votre prochaine venue ? Jamais deux rencontres sans trois . J 'ai hâte de la faire progresser encore vers sa libération et de lui masser à nouveau le clito avec mon gland et en final de gratifier son intimité de ma semence pour votre plaisir en vous laissant le loisir de faire de nouvelles photos et vidéos d'un peu plus pres :cuck:
#2468805
Oui j étais même étonné de son envie de commencer le massage sans moi elle m à juste dit que lors du première massage, ou je n étais pas présent dès le début, elle avait eu un massage plus long de toutes les parties de son corps. Vivement notre rdv , J aurai effectivement le loisir de m imaginer pas mal de choses sur le chemin pour la retrouver et le massage aura peut être déjà déclenché de nombreux orgasmes
#2468966
@leloup44 désolé ce couple n'en est pas encore là . Pour l'instant nos rencontres sont juste avec eux et moi .Pur candaulisme sans pluralité . Je ne sais même pas encore si c'est quelque chose qu'ils puissent envisager.
Tous les couples ne sont pas forcement adeptes de pluralité , la majorité des femmes et couples que je reçois n'en sont d'ailleurs pas adeptes, bien que parfois les pratiques évoluent
sergio, Saxojaune a liké
#2476752
j'aime déverouiller donc j'apprécie les challenges de situations bloquée
IMG_7305.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, catpat35, Mattweu78 et 5 autres a liké
#2482748
oui très prochainement , vous avez mon numéro de mobile pour me faire d'ores et déjà des propositions de dates pour rdv .
Les autres personnes intéressées peuvent le faire également ,en MP pour celles qui n'ont pas mes coordonnées
#2482756
@Candaulisme76 au delà du message précédent qui vous était destiné n 'oubliez pas de me préciser si sur la base des précédents rdv cette fois madame souhaite venir seule pour commencer sans vous, ou directement avec vous, puisqu'elle à l'expérience des 2 options et j'espère que nous pourrons faire des photos et vidéos à nouveau pour le forum
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée