©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47
#2476752
j'aime déverouiller donc j'apprécie les challenges de situations bloquée
IMG_7305.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, catpat35, Mattweu78 et 5 autres a liké
#2482748
oui très prochainement , vous avez mon numéro de mobile pour me faire d'ores et déjà des propositions de dates pour rdv .
Les autres personnes intéressées peuvent le faire également ,en MP pour celles qui n'ont pas mes coordonnées
#2482756
@Candaulisme76 au delà du message précédent qui vous était destiné n 'oubliez pas de me préciser si sur la base des précédents rdv cette fois madame souhaite venir seule pour commencer sans vous, ou directement avec vous, puisqu'elle à l'expérience des 2 options et j'espère que nous pourrons faire des photos et vidéos à nouveau pour le forum
#2489829
VID_20201229_114352.mp4

Massage anti stress de madame avec des boules de cristal de roche pendant que monsieur teletravaille :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, titou2020, rediguane et 9 autres a liké
#2489830
IMG_20201229_114849.jpg

Deux boules de cristal pour massage vaginal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, MADMARL, rediguane et 8 autres a liké
#2490438
je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous malgré le contexte de la pandémie en espérant voir et revoir nombre d'entre vous en 2021, ceux qui ont déjà pris rdv pour le début d'année, ceux qui n'ont pas pu venir empêchés par les confinements et les annulations de voyages , je pense entre autres aux couples de province qui sont déjà venus dans mon antre pour certains a plusieurs reprises et qui ont du annuler cette année ce qu'ils avaient prévu . J’espère aussi découvrir en 2021 de nouveaux couples candaulistes en étant toujours ouvert aux initiations , le massage étant le meilleur moyen de faire fléchir en douceur les barrières de toutes nature dans le respect des limites et avec progressivité
machaut, titou2020, lorolicpl et 1 autres a liké
#2492416
soie noir sensualité fin de massage.JPG

toute la sensualité du contact de la soie noire en fin de massage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, joisoum, oliver77 et 18 autres a liké
#2492768
boules yin et yang.jpg
massage interne aux boules chinoises yin et yang. après avoir inséré ces boules en alliage de métaux issue d'une technologie de sidérurgie chinoise du 18em siècle, ma main entre et les manipule dans le vagin de manière à les faire vibrer, l'un a une vibration yin et l'autre une vibration yang, je les fais entrer en résonance entre elles mais aussi avec toutes parties internes du clitoris tendis que mon autre main ou ma langue en stimule la partie externe... sensations intenses garanties
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493693
Le Shatavari est considéré en Ayurveda comme le principal tonique et régénérant du système génital féminin , tout comme l'Ashwagandha est reconnu comme adaptogène pour l'organisme masculin.

Le shatavari, qui est de la famille des asperges, est un Rasayana , c'est à dire une plante rajeunissante et régénérante. Il est la plante des femmes par excellence car il agit sur l'ensemble de l'appareil génital féminin et le système hormonal en le stabilisant et le renforçant de la puberté à la ménopause.Le shatavari apaise le syndrome prémenstruel en agissant sur les douleurs , l'irritabilité , la rétention d'eau , les seins douloureux , les maux de tête etc ... . Il est utile pendant la grossesse en favorisant la fertilité , en limitant les risques de fausses couches, en étant bénéfique pour l'allaitement. A tous les âges il agit sur la sécheresse vaginale et sur le désir, favorise une vie sexuelle épanouie. En période de pré-ménopause il apaise les bouffées de chaleur , la nervosité , l'irritabilité et les humeurs changeantes

En sanscrit Shatavari signifie "celle qui a cent maris"

Si cette plante peut être utilisée de différentes façons et sous différentes formes ( poudre , gélules ...) si vous trouvez dans le commerce des huiles de massage au shatavari, ne vous privez surtout pas de ce mode d'application . Je suis bien sur à la disposition des femmes qui désirent en tester les effets

Quant aux hommes ne vous en privez pas , elle améliore la qualité du sperme , d'ailleurs un synonyme en sanscrit du nom shatavari est atirasa qui signifie "très juteux "

je reste à disposition pour celles qui veulent essayer devant leur maris :cuck:
titou2020, rediguane, jeanrp et 1 autres a liké
#2495437
IMG_2808.jpeg

lorsque le compagnon se glisse discrètement derrière moi pour prendre les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, casper7742, pecrout et 15 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée