©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47
#2239150
c'est toujours avec un très grand plaisir que je reçois ce couple du forum lorsqu'ils sont de passage sur Paris . Ici après le massage une séance de pumping photo prise par monsieur pendant que j'officie entre les cuisses de madame
IMG-20181203-WA0039.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
#2242641
@sam17
le massage commence toujours cela soft et sensuel et il évolue selon les besoins et appétit au plaisir de la dame mais même hot il n'en reste pas moins sensuel jusqu'au bout, d'ailleurs même lorsqu'il est très hot voir extrême il se termine souvent de manière soft et sensuelle par des passes olfactives d'ylang ou de jasmin de mes mains au dessus du visage et là je ne touche plus aucune partie du corps, ce n'est que de l’énergie et c'est presque hypnotique
#2256087
@jardinsecret
oui je m'amuse bien et j'invite tous ceux qui aiment s'amuser a me rejoindre , plus on est de fous plus on rit
micha cpl prague 011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, angeldim77 a liké
#2256395
madame purpleshorty est un fort jolie jeune femme ( pas de photos pour vous le prouver mais je n'impose jamais cela, discrétion oblige), ; Effectivement, en fina,l elle a reçu nos jouissances sur son corps , moi sur son bas ventre monsieur sur ses seins et je lui ai même masser le ventre avec mon sperme . Je les recevrai à nouveau avec plaisir dés qu'ils en exprimeront le désir
#2256646
Très belle mis en image de tes nombreux dons masseursensuel.
Bravo...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée