©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 47
#2617847
[@masseursensuel ][/@curieuxdu95
là ou vous en êtes il ne faut pas penser à la pluralité avec les assistants
commençons par un massage sensuel . Que cela se passe à mon cabinet devrait la rassurer
quant à votre présence elle pourrait se justifier par un cours de massage sensuel en me voyant faire vous apprendrez
elle n'a jamais été entre les mains d'un autre homme ? meme pour des soins ? meme chez le medecin ?]

Bonjour, Désolé pour cette longue absence ! La situation sur le côté sexuel se débride un peu. Je m'amuse de nos échanges, la complicité est plus forte, les "blagues" se font plus fréquentes avec parfois la mention d'un autre homme, amant... c'est sympa, malgré que ça reste assez éloignée de situation que je souhaite.
Oui en effet, il s'agit de la permettre d'être rassurée. Par ma présence, je pense qu'elle le serait, même si en arrivant un autre homme serait présent. Je lui vante les mérites d'un massage à 4 mains, ça pourrait l'émoustiller (elle reste compliquée pour les massages).
Avec nos discussions, sur ses relations passées, j'ai appris un peu plus d'elle. Il semble que la tentation d'une relation avec un autre homme pourrait arriver, avec le mélange de l'excitation, par une ambiance très sensuelle, par la présence d'une personne dont l'attrait physique lui monterait à la tête ... et qu'elle sente le désir d'avoir plus qu'un massage, même érotique.
Et donc, une présence "soutenue", alléchante, le mélange de l'effet d'un massage, exécuté avec finesse, légèreté, puis sensualité pourrait la titiller et la faire basculer? Peut être qu'elle se laisserait basculer plus facilement pour passer à l'acte, sans ma présence ... ? Comment savoir !
Bref, le jeu est amusant en ce moment, de sous-entendu "malin", l'esprit est jour, et la voir se débrider un peu plus est bien sympa.
Sinon, elle a eu dans ses relations précédentes quelques légers "préliminaires", après d'un point de vu médical, une petite opération au niveau de la poitrine, sinon quasi toujours avec une femme.
Au plaisir.
#2620015
IMG_20220530_154335.jpg

Elle n'était pas venue depuis de long mois mais elle vient depuis de nombreuses années. comme la dernière fois elle avait disposé son téléphone pour qu'il puisse suivre la séance à distance par facetime . De temps en temps elle pensait à le prendre afin qu'il puisse bénéficier de gros plans.Il s'est étonné qu'elle puisse jouir autant de fois . Nous avons même évoqué devant lui celui de mes assistants qu'elle préfère, un black athlétique, pour qu'il la baise bien et qui sera bientôt de retour d'un long voyage . Elle adore mes massages en profondeur et comme à chaque fois elle repart bien détendu de partout pour aller travailler en étant zen pour le reste de l’après midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, michpat, titou2020 et 17 autres a liké
#2621976
Candauliste inattendu et lesbien
La semaine dernière j ai reçu sur recommandation d'une amie, une jolie jeune femme pour un massage hot pour lui permettre de découvrir des sensations hors normes. C' Était la deuxième fois qu elle venait . Elle m a demandé si la prochaine fois elle pouvait venir avec sa femme. Je lui ai bien sur dis qu elle pouvait venir ensemble et en attendant je lui ai proposer de faire des photos de notre séance pour sa compagne.
En terme de candauliste dans la quasi totalité des cas je reçois des couples dont monsieur veut voir quand je m'occupe de madame. Le candauliste d un couplé lesbien pour moi est rare et donc j'apprécie particulierement
#2622837
[url][/url]sur le fil d'@Alexmart77 viewtopic.php?f=45&t=82294&start=240j'ai été amené a parler du taôisme suite à des personnes qui s’inquiétaient des conséquences de trop fortes dilatations et a donner des ouvrages en reference sur élargissement des capacités sexuelles et spirituelles de la femme dans le TAO , j'en profite donc pour faire reference ici à un autre ouvrage sur les secrets des massages taôistes " l"art taôiste des massages sensuels de Stephen Russel et Jurgen Kolb
#2623536
Bonjour Pierre,

Couple debutant (madame a de forts doutes sur mes penchants pour le candaulisme mais n est «officiellement » pas au courant), je souhaiterais offrir a ma compagne un massage sensuel (au moins dans un premier temps...) dans le courant du mois de juillet.
Ca serait notre premiere experience de cette nature et je pensais pretexter que cela serait une formation pour me perfectionner en massage! Qu en pensez vous ?
#2624226
@joisoum on peut commencer par un massage classique qui stimulera certains point réflexes loin du sexe mais qui font leur effet et puis avec l'huile essentielle de l'herbe du diable au creux des reins , le diable en passant par mes mains lui montera peut être à la tête :x
#2624236
@musset le fist n'est pas systématique dans mes massages loin de là , mais si elle en a envie et si sa morphologie le permet je vous rassure elle retrouvera vite ses dimensions normales et vous ne nagerez pas en elle .Je ne force jamais rien .j
#2624653
@joisoum on peut commencer par un massage classique qui stimulera certains point réflexes loin du sexe mais qui font leur effet et puis avec l'huile essentielle de l'herbe du diable au creux des reins , le diable en passant par mes mains lui montera peut être à la tête :x


C'est tout à fait ce dont ma femme à besoin ... reste à lui faire franchir le pas, ce n'est pas une mince histoire!
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée