©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2582666
Nouvelle année, nouvelle résolution.


Suite à des problèmes de santé de mon côté et m'empêchant d'honorer convenablement ma femme, il a été convenu d'un commun accord, de lui trouver un amant qui saura combler mes lacunes. Celui-ci devra être disponible assez facilement afin de satisfaire ma femme si possible régulièrement. Donc, une relation à long terme est souhaitée, afin de pouvoir se passer de préservatif après test de toutes les parties.

Notre recherche : un homme entre 45 et 55 ans, de type européen ( pas d'exotisme, désolé), bien en chair ( nous le sommes nous même ), sans barbe ni moustache, épilé, et habitant Paris ou proche banlieue. Une photo de vous nous permettra de voir rapidement si le feeling peut passer avec ma femme.

Et pour nous décrire : Couple la cinquantaine ( Elle 51 et Moi 49 ) , épicuriens et ayant des rondeurs, très simple, on nous dit très chaleureux .Moi, très cérébral. J'aime imaginer ou voir ma femme prendre du plaisir. Elle, très simple et très coquine ; adore le sexe , et aime le montrer. Ces tabous : la sodomie et l'éjaculation buccale. Pour le reste, à vous de la découvrir.

Ceci est une annonce REELLE. Les fantasmeurs, passez votre chemin et nous ne faites pas perdre notre temps svp.
Si notre recherche vous intéresse, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, nous vous répondrons avec plaisir.

Bises à tous les coquins.


P.S : Cette annonce restera active tant que notre recherche ne sera pas aboutit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, mowgli77, oliver77 et 21 autres a liké
#2584087
Merci à tous pour vos messages. Cela fait plaisir de savoir que notre recherche peut intéresser certains membres. Merci également pour vos messages d'encouragement
Je n'avais pas préciser, mais nous préférons recevoir chez nous pour plus de confort et de convenances professionnelles ; et si possible en semaine (quoi que certains weekend sont possibles). Autre chose : habitant le Nord de Paris ( 19eme), soyez plutôt dans la banlieue nord ou est pour plus de facilité, la circulation dans Paris étant devenue maintenant horrible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons le plus sincèrement du monde.

Pour les membres m'aillant contacter en MP, patience, je répondrai à chacun d'entre vous.

michpat a écrit :Bonnes recherches @Elleetmoi Mais...ne vous limitez pas à l'âge ! C'est un apriori et une erreur ! Il faut surtout "dénicher" l'amant qui vous convient ;)


Pour ce qui est de l'age , c'est ma femme qui impose cette tranche d'age , je ne peux donc y déroger. Peut-être que plus tard elle en reviendra, qui sait ?!

elianeetserge a écrit :coucou a vous deux
bonne recherche ,je pense que vous allez trouver très vite


Bizzz à tous les deux <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, Luccergy, sw4646 et 11 autres a liké
#2587017
Bonjour à tous les deux et bonne année 2022 jolie photo de votre femme moi c est Stephane j ai 47 ans je suis chauffeur routier dans la vie je viens de déménager près de Vemars pas loin de Charles de Gaulle je suis libertin depuis quelques années et j ai déjà fait plusieurs rencontres avec des cpls candauliste ou trioliste je suis souvent disponible la semaine quand je suis sur Paris de part de mon métier et disponible un week end sur deux je suis quelqu un de sérieux réel discret courtois d une hygiène irréprochable et très respectueux des personnes que je rencontre j aime bien créé une ambiance érotique sensuel ou le plaisir rhyme avec la bonne humeur et qu il ait une bonne osmose entre nous 3 voilà si mon profil vous intéressent n hésitez pas as me contacter j y répondrait avec plaisir bon weekend à vous 2 au plaisir d échanger avec vous cordialement Stéphane
#2587347
Merci pour tous ces like si ma candidature vous intéresse écrivez-moi en MP et je vous répondrai sans souci je prendrai un abonnement d une journée car je ne suis plus abonné ici depuis un certain temps mais je viens de temps en temps faire un petit coucou bonne soirée à vous au plaisir de vous rencontrer cordialement Stéphane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Yvelines49, Elleetmoi et 5 autres a liké
#2588089
H - 4 avant la rencontre d'un membre du site qui s'est proposé et qui pourrait correspondre à ma miss :D

Merci à tous pour vos encouragements et vos propositions que je ne rejette pas, je les mets simplement de côté, qui sait.
#2605851
Bonsoir, et bravo pour votre annonce. J'espère que la rencontre s'est bien passée et que vous nous donnerez quelques détails croustillants !

Question : pourquoi demander quelqu'un de proche banlieue ou de Paris si vous recevez ? Il faut plutôt quelqu'un de disponible en semaine et de sérieux pour honorer les rdv, non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée