©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2593799
@ClaireMylf un RER que je connais très bien mais je n'ai jamais vu un tel spectacle...je vais y regarder à deux fois...joli cadeau pour le passager d'en face... :D
ClaireMylf a liké
par ken75
#2593929
Je prends assez souvent la ligne A. J'ouvrirai grand les yeux les autres fois pour espérer tomber sur les Miss. Sinon plus simplement si vous êtes d'humeur exhibs Mesdames je me tiens à votre dispo.
ClaireMylf a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2594688
Vite mon pass navigo....
Et à moi les balades sur le RER À.

On pourrait se faire une balade en mode cherche moi ?
ClaireMylf, sbe4 a liké
par sbe4
#2594747
CharlesParis a écrit :@cri6s haha !

C’est un fantasme pour ma chérie en plus, d’être accostée dans les transports par un homme et de s’offrir à lui !

Ben y a plus qu'à @CharlesParis . Je suis certain qu'on serait un sacré paquet prêt à t'aider à réalisé ton fantasme ;) ;)
ken75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ClaireMylf
#2595322
J'aime parfois adopter des postures excessivement lascives, pour éprouver le sens des convenances de quelques mâles un peu coincés... <3

20220212_081020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, titou2020, candaul91 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2595932
@ClaireMylf

Sujet : RER A

ClaireMylf a écrit :J'aime parfois adopter des postures excessivement lascives, pour éprouver le sens des convenances de quelques mâles un peu coincés... <3

20220212_081020.jpg


Moi, c'est plus vers la Défense que je prends ce RER A, je ne suis pas coincé, mais j'avoue que j'aimerais que mes sens soient "éprouvés" par une telle situation ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2595935
@CharlesParis

Sujet : RER A

CharlesParis a écrit :Ma chérie emprunte quotidiennement cette ligne de RER, ça pourrait l'intéresser !


Décidément, c'est fou ce que nous avons en commun ; peut-être ai-je déjà croisé/maté ta chérie, alors ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2595942
@CharlesParis

Sujet : RER A

CharlesParis a écrit :@cri6s haha !

C’est un fantasme pour ma chérie en plus, d’être accostée dans les transports par un homme et de s’offrir à lui !


Pur fantasme ? Ou désir à réaliser ? Dans le 2ème cas, je suis son/votre homme (et tu le sais déjà)
par carlotzo
#2597029
Devrais je prendre le RER A cette semaine ?
Mes yeux tomberont ils sur une jupe qui remonte ou une main ouvrant un décolleté ?
Dites moi... :?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2597616
Ce sujet m'a donné l'envie d'être plus attentif aux tenus de ces dames dans ce lieux et je constate que, peut-être poussé par l'arrivée du printemps, les jupes/robe sont de retour plus nombreuses mais que les collants épais restent dessous majoritaires.
Même si, à la Défense, la densité de vêtement "plus féminins" rendent les accidents de culottes plus "fréquentes" dans le RER.
Ceux-ci étant uniquement possible en l'absence de collant (très rare en cette saison) ou en présence de collants plus fins ou, exceptionnellement de bas (pas totalement exclus des gardes robe de vêtement de travail, comme j'ai pu le constater pas plus tard que lundi.
Merci à cette dame, manifestement entre 35 et 40 ans, surtout si elle se trouve parmi les habituées de ce forum.
casper7742, cri6s, Noursette et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2597638
@PhilLing comme je te comprends...j'avoue que les working girls de ce quartier d'affaire enchantent souvent mes pupilles...peutêtre un jour aussi mes papilles... :D
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2597655
@cri6s

Sujet : RER A

cri6s a écrit :@PhilLing comme je te comprends...j'avoue que les working girls de ce quartier d'affaire enchantent souvent mes pupilles...peutêtre un jour aussi mes papilles... :D


Tes "papilles" ?
Est-ce à dire que tu te limiteras à bisous et cunnilingus ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#2597664
@PhilLing oui l’arrivée des beaux jours fait son effet je confirme, miss lelonge porte souvent des bas en ce moment… et hier un collant chair très fin sous lequel elle était nue... un bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2610854
@Yvelines49 oui il y’a la b, la c, la d, la e, 15 lignes de métro, les ter etc etc. J’espère que tu as compris que c’était pour chambrer un peu lol. Vu la question ça mériterait un petit chambrage lol
oliver77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée