©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par carlotzo
#2597029
Devrais je prendre le RER A cette semaine ?
Mes yeux tomberont ils sur une jupe qui remonte ou une main ouvrant un décolleté ?
Dites moi... :?
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2597616
Ce sujet m'a donné l'envie d'être plus attentif aux tenus de ces dames dans ce lieux et je constate que, peut-être poussé par l'arrivée du printemps, les jupes/robe sont de retour plus nombreuses mais que les collants épais restent dessous majoritaires.
Même si, à la Défense, la densité de vêtement "plus féminins" rendent les accidents de culottes plus "fréquentes" dans le RER.
Ceux-ci étant uniquement possible en l'absence de collant (très rare en cette saison) ou en présence de collants plus fins ou, exceptionnellement de bas (pas totalement exclus des gardes robe de vêtement de travail, comme j'ai pu le constater pas plus tard que lundi.
Merci à cette dame, manifestement entre 35 et 40 ans, surtout si elle se trouve parmi les habituées de ce forum.
casper7742, cri6s, Noursette et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2597638
@PhilLing comme je te comprends...j'avoue que les working girls de ce quartier d'affaire enchantent souvent mes pupilles...peutêtre un jour aussi mes papilles... :D
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2597655
@cri6s

Sujet : RER A

cri6s a écrit :@PhilLing comme je te comprends...j'avoue que les working girls de ce quartier d'affaire enchantent souvent mes pupilles...peutêtre un jour aussi mes papilles... :D


Tes "papilles" ?
Est-ce à dire que tu te limiteras à bisous et cunnilingus ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#2597664
@PhilLing oui l’arrivée des beaux jours fait son effet je confirme, miss lelonge porte souvent des bas en ce moment… et hier un collant chair très fin sous lequel elle était nue... un bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2610854
@Yvelines49 oui il y’a la b, la c, la d, la e, 15 lignes de métro, les ter etc etc. J’espère que tu as compris que c’était pour chambrer un peu lol. Vu la question ça mériterait un petit chambrage lol
oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2725882
Dommage que je ne vous ai pas aperçu dans le RER A, que je prends quotidiennement... en plus on est sur la même branche du RER...
par dav39100
#2736478
@ClaireMylf
Ce serait un vrai plaisir de vous y croiser !!
Cordialement D
par leg0upil
#2740069
Ahhhh la ligne P s’il y a des joueuses, faites signe, je vois souvent des bijoux de cheville mais jamais certain que ça joue
par leg0upil
#2740197
En effet il y a de jolies femmes, et oui j’ai l’œil aiguisé mais ensuite difficile de savoir si c’est un effet de mode ou si ça a une réelle signification pour celle qui le porte
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2783958
Je prends également le RER A, et ce soir j'y ai même été bloqué plus de 1h30 donc si jamais il y a des couples ou femmes qui voudraient engager la conversation ou jouer les exhib, cela ne pourrait qu'égayer mes trajets...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée