©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2593168
Je propose de recevoir pour un apéro convivial dans mon atelier, pour le plaisir de se voir ou revoir, se regarder, se démasquer !

J'envisage quelques ateliers plus tard, dessin peut être, massage, projection de films engagés et profonds, colin maillard et présentation des accessoires de ma période de bricolage (confinement)...

Par mesure de tranquillité, nous vous préférons vaccinés ! et comme les temps sont difficiles, un peu beaucoup... c'est sympa d'apporter un peu de quoi alimenter le buffet et de remplir les verres...

Invitation pour les couples... et les hommes en priorité ceux que je connais..
Il va de soit que chacun chacune fait, ou ne fait pas ! juste ce qui lui plait ! Le dessin (qui n'est pas de moi) est juste une illustration des possibles, on peut jouer aux cartes !
au salon.jpg


Jeanaccueillant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, casper7742, cri6s et 15 autres a liké
#2593172
@jeanrp tu vas remettre au gout du jour la fièvre du samedi soir mais celle là sera tout autre que covidée...j'encourage les couples curieux à venir ils sont surs d'être accueilli comme des rois et la visite des attractions de l'atelier est plus sympa que Disneyland...au regret de ne pas y être... :(
#2617569
J'ai 'oublié' de vous raconter la soirée passée , et voilà je suis disponible ce soir, nous pourrions partager quelques verres, des idées de jeu, des regards érotiques, ou même des dessins et des massages aux effets.... relaxants...
Jeanaccueillantsamedietdimancheaussi :D
#2624217
Des semaines après la soirée de février, en cherchant un dossier dans mes étagères, j'ai trouvé ceci :
DSC_1367.JPG


A celle qui l'aurait oubliée, je tiens malgré tout à en vérifier l'ajustement ! j'opérerais comme avec Cendrillon, je lui ferai essayer délicatement :)

Jeanprincedunsoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Yvelines49, extazee et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée