©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2607475
Bonjour à tous,

Je suis en couple avec une jeune femme extrêmement belle et aussi disons le clairement extrêmement salope. Elle a 23 ans. Petite 1m60 pour 46 kilos. Blonde et sexy.

Nous recherchons à organiser des rencontres avec des scenarios décalés qui l'excitent au maximum...

Toutes vos propositions sont bonnes à lire.

Elle pourrait aller très loin dans les rencontres, voire même très très très loin.

Nous sommes en région centre Val de Loire mais elle est disponible aussi sur Paris et Ile de France.

Elle est plutôt attirée par les sexes de taille normale ou gros je pense car pour ma part je suis plutôt humblement membré... Mon sexe faisant seulement6 cm en érection...

Je sais qu'elle aime aussi les hommes plus agés. Au plaisir de vous lire.
352_1000 - Copie.jpg
MaillotDeBain.jpg
613_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2607493
Dispo sur Paris
#2607523
Partant pour la faire tourner, mais elle fait moins que 23ans.....
#2607556
Hello,
Je suis un homme parisien de 28 ans. Je suis intéressé pour vous rencontrer. Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter. Je suis souvent sur le chat et j’ai un profil avec le même pseudo sur le site partenaire :).
Au plaisir
#2607571
@BaiseMaPetiteSalope Bonjour !
Jolie demoiselle qui ne demande qu'à "recevoir". Quitte à être coquine et dispo sur IDF, pourquoi ne pas choisir plusieurs d'entre nous pour la mettre à l'épreuve ?

Je peux recevoir et j'ai besoin d'un peu de ménage chez moi. Si elle vient en soubrette pour nettoyer à quatre pattes mes sols, j'invite quelques potes pour profiter de la vue et la récompenser "en pourboire" !
#2607800
Je ne comprends pas, soit je ne sais plus naviguer sur le forum soit il y’a un souci mais sur le profil de @BaiseMaPetiteSalope il n’est pas proposé d’envoyer un mp. Qui a une explication svp ? Merci
#2607986
@BaiseMaPetiteSalope Bonjour,
Je suis en Ile de France et dispo à tout moment, n'hésite pas à me contacter. Les scenarios ne manque pas j'ai beaucoup d'imagination et de l'expériences.
#2608109
Bonjour
Je reconnais bien là le corps de L , je vous suis sur Wyylde ;) .
effectivement je sais de quoi elle est capable :cuck: :qs: lol

Comme certains couple ici , vous êtes le candaulisme incarné :P
bises <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée