©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669025
Je connaissais pas ces activités de la Foire de Paris mais elles semblent vachement sympathiques. Espérons que l’édition 2023 soit du même tonneau.

Je trouve qu'on ne voit plus assez la belle DS dans ses aventures.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669026
"Entrez dans la danse
Voyez comme on danse
Sautez, dansez
Embrassez... et baisez qui vous voudrez."

Cette jolie comptine trouve ici son accomplissement libertin ! :cuck: :qs:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2669144
Après la séduction, les frollements, la découverte,...... leur récompense :) , et la tienne de voir se spectacle.

PS : attention il va bientôt falloir prévoir le salon 2023 :) :)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2671801
Merci a tous pour vos coms , @carlotzo @sam17 @bgbm33 @7joueur ,@azertyuiopdu14 ,@olch ,@sbe4 et tous ceux que j'oublie ;)

leloup44 a écrit :@carlotzo Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont effectivement très sympas et gentils et tu as raison incroyablement coquin.
Des bises à la DS


Merci merci @leloup44 , mais, serait ce une tentative de corruption verbale ? :) :)
sergio, Sparte, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2694871
zapzap a écrit :Je dis ça comme ça mais c'est le salon de l'agriculture... 0=)

Lorsque je vois les hordes de visiteurs à Porte de Versailles je ne peux m’empêcher de me rappeler votre aventure. :x et de penser à vous @wysy80


Hé hé hé, nous avons justement prévu d'y aller ce prochain samedi ... ;)
par Yourii
#2702484
wysy80 a écrit :
zapzap a écrit :Je dis ça comme ça mais c'est le salon de l'agriculture... 0=)

Lorsque je vois les hordes de visiteurs à Porte de Versailles je ne peux m’empêcher de me rappeler votre aventure. :x et de penser à vous @wysy80


Hé hé hé, nous avons justement prévu d'y aller ce prochain samedi ... ;)


Alors une visite coquine ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2709927
:x :x :x

wysy80 a écrit : ... Bientôt la foire de Paris ...


C'est marrant lorsque je suis passé devant le parc des expos j'ai pensé à ton épouse et à vos jeux de l'an passé... merci d'avoir enchanté mes passages à la porte de Versailles de ces souvenirs de ses courbes, de sa tenue si sexy et de vos jeux avec votre complice.
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2731353
C'est la DS2wysy qui prend le clavier ce soir. J'ai reconnu dans ce post les pseudos d'hommes bienveillants et attentifs à nos jeux et à ma personne. Wysy a quitté brutalement notre monde le 15 juillet dernier et si j'étais sa DS lorsqu'il s'agissait de me prêter , j'étais d'abord la femme de sa vie. Je garde comme un trésor précieux notre exceptionnelle histoire d'Amour, et ses fantasmes fous que j'avais à coeur de réaliser pour voir ses yeux briller et j'émets le voeu de l'avoir rendu heureux autant qu'il m'a rendue heureuse. Merci à vous pour ces échanges et ces souvenirs joyeux.
Le hasard vous fera peut être croiser une de mes jupes virevoltante que je contnuerai à porter pour lui car tant que mon coeur battra, il vivra ... :(
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2731374
bonsoir @wysy80 je rejoins @Dionysos06 pour t'exprimer toutes mes condoléances. Je me souviens avoir échanger avec lui il y a très longtemps, il y a presques 10 ans.
Toujours très sympatique.
Toutes mes pensées à toi @Ds2Wysy et à vos proches.
Soit forte !
Toutes mes amitiés.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2731377
Ca fait aussi des années que je suivais vos aventures ici ou ailleurs.
La vie peut se montrer dure et difficile dans ces moments la.

Je te presente aussi toutes mes condoleances.
Je te souhaite du courage ainsi qu'à tous vos proches.
wysy80, Saxojaune, oliver77 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2731436
Ce forum ne représente qu'une minuscule bride de vie pour nous tous.
Il la représente néanmoins, même si l'ambiance y est décalée, elle n'y est que plus sincère.
La séparation en fait partie alors, et ce n'est pas nouveau. Mais tant que nos pensées existent, les personnes ne partent jamais réellement.

Courage pour ce moment délicat, et merci d'avoir su le partager.
FloetSergio, michpat, wysy80 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée