©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par Michel3132
#2617727
carlotzo a écrit :
extazee a écrit :Et dans votre jeux une chose m'échappe, votre complice à changer de t shirt et de sac à dos entre la foire et le métro??


Vous réglez vos comptes en public si vous le souhaitez mais laissez moi hors de cela, je ne vous permets pas de mettre en doute ma participation à cette rencontre. Que cela vous plaise ou non, j'ai enfilé un pull dans les transports.

D'ailleurs, j'offre (aux personnes que ça intéresse) une autre vue du même moment.
IMG_20220504_173310.jpg
IMG_20220504_173452.jpg


C'est un compartiment 1ere classe lol
wysy80 a liké
#2618875
Un tres beau recit agremente de jolies photos!
Une tres belle experience que nous sommes nombreux a vouloir vivre et sommes tres certainement envieux!

Bravo a vous trois pour cette belle complicite!

Une rencontre parfaite dans le respect de chacun. Vous etes trouves, aussi bien dans la salon que dans vos envies respectives.

J ai hate de lire vos prochaines aventures et peut etre en faire parti? 0=)
wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2618988
Merci à vous pour ce scenario et ce superbe partage !
@wysy80
J'aime aussi parfois laisser ma femme prendre de l'avance dans un magasin et mater, surprendre les regards qui se posent sur elle... mais jamais je n'avais songé au jeu que vous proposez ici !
Il faut être "chauds" pour jouer ainsi... le risque de croiser une connaissance restant possible à tout moment !
Merci encore.
Amitié coquine.
Sparte.
wysy80, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2619100
En effet @azertyuiopdu14 , mais notre rencontre était quand même différente ... ;)

@Sparte , le jeu au départ était juste de trouver un voyeur qui nous suivrai, et puis on a changé de jeu ;) ...

Aller, la suite, pour ceux que ça intéresse ...
Toujours la série au retour vers la voiture dans le métro, j'aime bien !
20220504_173451.jpg
asmaudee, titou2020, fonzie591s et 31 autres a liké
#2619118
Quel coquin! Surpris entrain de photographier l entrejambe de miss! Il a raison, c est superbe!
Je pense que ce cadeau est bien merite, il semble avoir ete un execellent complice, courtois et de bonne compagnie!
Nombreux aurait aimer etre a sa place, mais peu aurait pu se contenir devant une si belle vue.
Merci a vous pour nous avoir partager ce moment!
0=)
wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2619632
wysy80 a écrit :@Sparte , le jeu au départ était juste de trouver un voyeur qui nous suivrai, et puis on a changé de jeu ;) ...

ce changement de jeu ne rend la situation que plus excitante
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2621118
Focaleboudoir a écrit :Quel coquin! Surpris entrain de photographier l entrejambe de miss! Il a raison, c est superbe!


fine observation ;) @carlotzo avait demandé l'autorisation de photographier DS, et, exceptionnellement, nous avons acceptés a condition qu'il n'y ai pas de visages, accord respecté !

Sparte a écrit :La totalité de cette aventure Foire de Paris me plait énormément.
Cela, jusqu'au retour en train/métro où Mme ouvre totalement son entrejambes à votre complice voyeur.
J'aimerai beaucoup vivre cela... en tant que mari !


J'avoue que c'est tres intense a vivre , en effet !


SwannTheSwinger a écrit :Quelle offrande pour les yeux !!! 8-)
Et, heu... C'est (déjà) une capote que la belle DS tient dans sa main gauche ? Lol :x

Et non, c'est son ticket de metro ;)

Yourii a écrit :@wysy80
Quel plaisir de revoir vos aventures ! merci de ces clichés de "visite" ...


Merci :D

bipbipbip a écrit :
wysy80 a écrit :@Sparte , le jeu au départ était juste de trouver un voyeur qui nous suivrai, et puis on a changé de jeu ;) ...

ce changement de jeu ne rend la situation que plus excitante


Il y a eu des "1ere" fois pour DS ce jour là ! !
Avatar de l’utilisateur
par leo80
#2621164
Que dire, ce post est au top, et je pense que les prochains clichés seront de mieux en mieux. Il va avoir peut être des rebondissement, il peut se passer tellement de chose dans un parking.

Merci Wysy pour vos contributions
wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2640908
Bonjour les Wysy,
Quel dommage que je n'ai pu vous accompagner ce jour là.
J'ai trouvé ce reportage super et les photos sur les fauteuils ou le banc m'ont rappelé cet après-midi mémorable au jardin des Tuileries après la ballade en bord de Seine.
Nous parlions justement de vous il y a peu avec nos amis communs du sud-Yvelines.
A quand une nouvelle visite en RP?
Bises et à bientôt , je l'espère.
carlotzo, wysy80 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2665451
Donc, après l'aventure du métro, avec notre complice @carlotzo , nous sommes enfin arrivé au parking, nous étions garé au bois de Boulogne ( hé hé hé, prévoyant le wysy lol ), on a pas pu résister a une tite séance
photo
20220504_174704.jpg
Noste, Olivierito, ssandraexib et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2665454
leloup44 a écrit :Bonjour les Wysy,
Quel dommage que je n'ai pu vous accompagner ce jour là.
J'ai trouvé ce reportage super et les photos sur les fauteuils ou le banc m'ont rappelé cet après-midi mémorable au jardin des Tuileries après la ballade en bord de Seine.
A quand une nouvelle visite en RP?
Bises et à bientôt , je l'espère.


Oui, un tres bon souvenir d'exhibe avec vous 3 (ou4 ?) , @fonzie591s y etais aussi ...

Avec @titou2020 , bon souvenir aussi au salon de l'auto ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2665581
@titou2020
@wysy80
Ah oui les tuileries je m'en souviens encore et mon sexe en durcit de plaisir rien que de repenser aux superbes yeux bleux gourmands de W et surtout son corps sculpté pour nous faire bander et la vue de son minou tout rose !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée