©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612860
Merci pour l'indice de la veste, ça a aidé

Petite photo innocente au premier regard et qui prend une autre dimension en regardant de plus prés. Ds est toujours aussi joueuse et coquine.
wysy80, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613010
Bacchusparis a écrit :j'en rage et merci pour ces photos , si minime soient elles , nous permettent d'avoir un belle aperçus sur mme @wysy80
j'adore ! :cuck:
C'est quand le prochain salon , où vous seriez amené à vous y rendre ?

Bise à vous



Rien de prevu pour le moment, on attends les propositions ;)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613017
Bon, comme promis, même avec 1 peu de retard :roll: , la suite de cette aventure...

Nous avons donc été retrouver par @carlotzo , ( deja, rien que ça, c'est balaise :D ), qui nous a abordé très poliment, trés vite, nous avons discutés et le courant est plutot bien passé.
Je fait une petite parenthese, pour vous recommander @carlotzo , jeune homme très courtois, poli, respectueux des règles, en plus, il est black et très bien monté :)
Mesdames, n'hésitez pas, en couple ou en solo...
Ca vaut le coup d'être signalé quand ça arrive ! :x
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613022
Puis, trés vite, le feeling aidant, DS et moi étions d'humeur joueuse, alors j'ai proposé a notre partenaire de jeu de prendre ma place a coté de DS, ce qu'il a accepté avec joie, et moi, je les suivait de loin ( enfin, pas trop quand même ;) ) est serai le voyeur de ma femme, enfin, de ce joli couple, blonde et black, (j'adore trop mater ma Femme :x ) DS était tout de suite partante...
Quelque année après avoir vécu une aventure similaire au salon Batimat ...
Les voila donc partis tous les deux
20220504_135332.jpg
titou2020, fonzie591s, vince91 et 35 autres a liké
par fabien7594
#2613024
@wysy80

Sympa cette foire de Paris pour Vous et son accompagnateur du jour!
DS a un penchant pour les blacks ou c'était ici une affaire d'opportunité?

Au plaisir de lire la suite..
par carlotzo
#2613041
wysy80 a écrit :Bon, comme promis, même avec 1 peu de retard :roll: , la suite de cette aventure...

Nous avons donc été retrouver par @carlotzo , ( deja, rien que ça, c'est balaise :D ), qui nous a abordé très poliment, trés vite, nous avons discutés et le courant est plutot bien passé.
Je fait une petite parenthese, pour vous recommander @carlotzo , jeune homme très courtois, poli, respectueux des règles, en plus, il est black et très bien monté :)
Mesdames, n'hésitez pas, en couple ou en solo...
Ca vaut le coup d'être signalé quand ça arrive ! :x


Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2613055
wysy80 a écrit :j'adore trop mater ma Femme :x )


Bonsoir,
Je partage le plaisir de mater ta femme dans cette jupe courte... et sincèrement merci d'érotiser les lieux de mon quotidien... je passe tous les soirs devant le parc des expos... désormais je penserai au jambes de ta femme tous les soirs... merci. :x
wysy80, michpat, fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613059
fabien7594 a écrit :@wysy80

Sympa cette foire de Paris pour Vous et son accompagnateur du jour!
DS a un penchant pour les blacks ou c'était ici une affaire d'opportunité?

Au plaisir de lire la suite..


Oui, très sympa ...
Au départ, @carlotzo était là que pour mater , et Ds aime, et comme elle est joueuse, c'était donc plutôt l'opportunité, en plus, il est le seul à être venu joué ;) .
par Fantasmallo
#2613084
Sympa cette sortie. Ravi de voir que vous avez réussi à trouver un complice sympa pour l'occasion ! J'adore ce string ouvert avec cette petite jupe. Et je confirme que ta jolie blonde avec ce jeune black devait être agréable à mater :)
wysy80 a liké
#2613097
@wysy80 @carlotzo Bravo pour cette sortie commune ainsi que pour le reportage photo ! :D

@carlotzo Voici un lien qui devrait vous intéresser : viewtopic.php?p=193323#p193323

Vu le bon moment que vous avez passé ensemble, et d'après les compliments que je peux lire, je ne doute pas que les @wysy80 valideront.
Etre un homme "certifié" sur le forum est toujours une bonne chose pour de nouvelles rencontres.
A vous de jouer si cela vous intéresse, et encore merci pour ces posts bien sympas.

Bon WE à vous 3

La Modération.
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613666
SwannTheSwinger a écrit :Vous savez que votre compagnon de route du jour est TBM ? Diantre ! Cela donne à imaginer ce qu'a pu être la suite de cette rencontre... 0=)


Quel imagination 8-) ... il faut attendre la fin du "reportage" ;)
#2613672
@wysy80 Puis-je vous proposer de confirmer ceci : viewtopic.php?p=2613142#p2613142

Cela permettrait ainsi à @carlotzo d'obtenir le statut "homme certifié. Ceci dit, sans la moindre obligation ! Mais si vous avez passé un bon moment avec lui, je pense que ce serait une petite récompense pour lui 0=)
carlotzo, leloup44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2613927
mrcalineries04 a écrit :@wysy80 Puis-je vous proposer de confirmer ceci : viewtopic.php?p=2613142#p2613142

Cela permettrait ainsi à @carlotzo d'obtenir le statut "homme certifié. Ceci dit, sans la moindre obligation ! Mais si vous avez passé un bon moment avec lui, je pense que ce serait une petite récompense pour lui 0=)


Pas de soucis, je m'en occupe dès tout a l'heure, en effet, c'est mérité ;)
par carlotzo
#2614420
wysy80 a écrit :@carlotzo , maintenant que tu es en bleue, tu peux aussi apporter ton témoignage ... ;)

Très bien ;)

IMG_20220504_142000.jpg
Une vue prise dans la masse à l'insu de tous, si vous aviez vu le sourire de DS lorsque je lui ai dit ce que j'allais faire :x

Et je vous offre un autre point de vue de la petite pause, quel plaisir d'être en face d'elle
IMG_20220504_143907.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, fonzie591s, cetd91 et 35 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée