©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2665451
Donc, après l'aventure du métro, avec notre complice @carlotzo , nous sommes enfin arrivé au parking, nous étions garé au bois de Boulogne ( hé hé hé, prévoyant le wysy lol ), on a pas pu résister a une tite séance
photo
20220504_174704.jpg
Noste, Olivierito, ssandraexib et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2665454
leloup44 a écrit :Bonjour les Wysy,
Quel dommage que je n'ai pu vous accompagner ce jour là.
J'ai trouvé ce reportage super et les photos sur les fauteuils ou le banc m'ont rappelé cet après-midi mémorable au jardin des Tuileries après la ballade en bord de Seine.
A quand une nouvelle visite en RP?
Bises et à bientôt , je l'espère.


Oui, un tres bon souvenir d'exhibe avec vous 3 (ou4 ?) , @fonzie591s y etais aussi ...

Avec @titou2020 , bon souvenir aussi au salon de l'auto ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2665581
@titou2020
@wysy80
Ah oui les tuileries je m'en souviens encore et mon sexe en durcit de plaisir rien que de repenser aux superbes yeux bleux gourmands de W et surtout son corps sculpté pour nous faire bander et la vue de son minou tout rose !!
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2667014
@fonzie591s @scort75 @titou2020 @leloup44 , c est agreable de remettre un "pseudo" sur des souvenirs, je me souviens aussi d un gars qui avait traverser tout Paris et ne pouvait pas rester longtemps ... bref ..
fonzie591s a écrit :Bref, il nous tarde à beaucoup de revoir miss Wysy80 sur Paris.....


Le problème, c est que très souvent, on se décide a la dernière minute, il faut être vigilant sur le forum ;)
zapzap a écrit : saisie par les hanches sous le regard complice de son cocu...


Je dirai plutôt "mari préteur" ;)
sergio, titou2020 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669025
Je connaissais pas ces activités de la Foire de Paris mais elles semblent vachement sympathiques. Espérons que l’édition 2023 soit du même tonneau.

Je trouve qu'on ne voit plus assez la belle DS dans ses aventures.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2669026
"Entrez dans la danse
Voyez comme on danse
Sautez, dansez
Embrassez... et baisez qui vous voudrez."

Cette jolie comptine trouve ici son accomplissement libertin ! :cuck: :qs:
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée