©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2617865
2 hommes respectueux et bien chaud, ils ont pu toucher la bonne chienne, la faire sucer, la lecher, lui rappeler sa condition de bonne trainée et finir par gicler sur ses seins.
Et ensuite tres respectueusement nous laisser profiter à 2 dans cet nuit de samedi.
à refaire
J y amenerai d'autre amies soumises pour d'autres rencontres, avec plus d'hommes si possible le lieux s'y prete
Yvelines49, NATAS, Blackjuice et 9 autres a liké
#2617916
Pour confirmer le post de neight91, le rdv a bien été confirmé  et à l'heure, gage de réussite de ce genre de plan. Attention 2 parkings assez proches et forcément je n'étais pas sur le bon. Quelques instructions plus tard et me voilà au bon endroit. La dans une voiture neight91 et je l'appellerai SC était là. Un voyeur était déjà là s'occupant des lourds sein de SC pendant que cette derniere branlait Neight91. J'ai rejoint ce petit groupe, et comenca à pelloter SC. Ma main descendit sur sa chatte, elle ecartat instinctivement ses cuisses pour laisser le passage libre. Sa culotte était trempée de mouille et c'est avec un plaisir qu'elle se fit doigter et titiller son clito.
La suite se passa dans une premier temps sur le capot de la voiture,  allongée, je la lecha pendant que l'autre voyeur s'occupait de ses seins. Elle était très réceptive au coup de langues sur ses grosses et épaisses lèvres.
Pendant ce temps il lui était rappelé  sa condition de salope et chienne en manque de queue, ce qui a eu pour conséquences de l'exciter encore plus.
Dans un second temps nous sommes passé sur la table de pic-nique juste à côté  et Neight91 la prise longuement pendant qu'elle nous sucait alternativement.

Elle a terminé avec nous (les voyeurs) en nous branlant longuement avant de lui gicler largement sur ses seins.

Visiblement c'était une première pour elle, mais je parierai, au vu de son regard coquin de salope et de son appétit, que ce n'est que le début d'une vie de débauche!!!

Nous les avons  laissés dans la nuit amoureusement......

Un grand merci à vous 2, et à l'autre voyeur pour ce plan réussi où le plaisir a visiblement était partagé.

:x :x :x : :x :x :x :x
enzolucas, michpat, extazee et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée