©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2689742
Le seul reproche que je ferais à ce sauna (celui de Boulogne-Billancourt) c'est qu'il n'y a pas de coin qui ferme, donc si présence de lourdeaux il peut être difficile de s'en débarrasser. Sinon je confirme ce qui a été dit, propre, accueil sympathique.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2689799
Bonsoir
@TrioCandau75 il y a 3 coins câlins qui ferme à clés
Donc pas de soucis pour s'isoler et d'écarter les gros lourds ;)
@LeCouple , je vous y accompagne, des que vous voulez

Bien à vous
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2689802
@Bacchusparis Merci pour la précision, je n'ai rien vu de tel la dernière fois que j'y suis allé (en juin 2022). Bien cordialement
Bacchusparis a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2689806
@TrioCandau75 et en plus si vous etes importuné , Daniel est la pour veiller au grain .
Il ne faut pas hésité à lui en faire part .
Si vous y retournez , n'hésitez pas à me faire signe , s'est toujours sympa de rencontrer un membre du forum même pour un verre
;)
Bien a vous
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2689848
Bonjour
@LeCouple Outre les Week end comme le samedi soir ou il y a beaucoup trop de monde à mon gout
Je privilégie les jeudi soir et les vendredi soir , dans les soirée dites "after work"
On y retrouve une majorité de sortie de bureau venant s'encanailler , et parfois même entre collègue lol
Perso ces jours là, j'y ai toujours fait de belle rencontre.
Encore une fois si cela vous dit , contacter moi par ce biais , le chat ou le site partenaire (même pseudo) et on peut commencer par aller prendre un verre
Bien à vous :cuck:
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2689849
@TrioCandau75
@Bacchusparis Merci pour la précision, je n'ai rien vu de tel la dernière fois que j'y suis allé (en juin 2022). Bien cordialement

Je vous assure . D'ailleurs , j'y suis allé avec un couple du forum en juillet 2022 et une membre du forum il y a quelques semaines <3 <3 qui pourrons confirmer si ils le souhaite
Nous nous sommes à chaque fois enfermé dans un des coins câlins pour ne pas être dérangé ;) :oops: <3

A bientôt peut être la bas :cuck:
taerp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2691807
Bonjour à tous ,
Petite relance pour les rencontres au sauna
C'est toujours d'actualité :x
Bises et pognes ( comme dit un grand philosophe que je connais bien )

Bacchusquiaimeserechaufferausauna
Mattweu78, MissCroclavie, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2691809
J'en ai bien une petite idée lol @Saxojaune et je pense que
Le paréo rose devrait bien lui aller :x

:cuck: <3
Modifié en dernier par Bacchusparis le 19 févr. 2023, 11:54, modifié 1 fois.
par Mattweu78
#2691811
En effet @Saxojaune une ambiance chaude et humide , des corps dénudés surexcités !
Mais quelle femme pourrait être intéressée en effet ????
Bacchusparis, fredcandaule, Bri et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2693239
Bonjour à tous,
Saxojaune a écrit :Au Sauna ? Quelle drôle d'idée, quelle femme pourrait être intéressée par une telle sortie ???

Pour te répondre @Saxojaune

Hier fin d'après midi et début de soirée , le temps s'est arrêté un instant .
Je vous laisse deviner car même sous ce floutage grossier , nous reconnaissons toutes et tous ce magnifique sourire et qui en vrai est encore plus radieux .
Ce fût un moment divin et d'une volupté intense.
Merci <3 <3 <3 <3
Capture d’écran 2023-02-24 062626.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Saxojaune, sbe4 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2693258
@sbe4, il travaille, il travaille au corps les femmes qui l'accompagnent.

Un sourire reconnaissable. Lapinou attendait sagement à la maison?
Bacchusparis, oliver77, sbe4 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2693301
@sbe4 , @sergio mais si je travaille messieurs lol
mais je suis tellement efficace que je n'ai pas besoin de faire de journée complete 0=)
Du coup cela me laisse du temps et je le donne volontiers à ces miss qui me le rendent bien <3 <3
Merci à leur maris , ces adorables :cuck: <3 de me confier leurs divines femmes :x
Bri, sergio, fredcandaule et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2693304
Vous voulez tout savoir, non il n'a pas travaillé au corps. Clara en avait envie depuis longtemps, mais voilà, le charisme du Monsieur faisait que ma chérie était un peu paralysée en sa présence... Dans un premier temps.
Mais la patience est un plat qui se mange sans sauce et notre ami a su attendre que la fleur soit a maturité :)
Déjà, à l'apéro, il s'en est fallu qu'à l'insistance de certains indélicats qui tambourinaient à la porte des toilettes pour que le Cocufiage ait entièrement lieu :)
Cette fois-ci, ça n'a pas loupé, Clara est sur un nuage, elle est partie très tôt ce matin avec un sourire qui en dit long sur sa soirée d'hier :cuck:
sbe4, Bacchusparis, fredcandaule et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2693311
Saxojaune a écrit :Déjà, à l'apéro, il s'en est fallu qu'à l'insistance de certains indélicats qui tambourinaient à la porte des toilettes pour que le Cocufiage ait entièrement lieu :)

@Saxojaune rhoo qui est celui qui a coupé notre abeille en plein butinage lol :x m, juste pour aller aux toilettes. On peut se retenir un peu lol
Ces personnes mériteraient d'être punies :oops:


Saxojaune a écrit :Cette fois-ci, ça n'a pas loupé, Clara est sur un nuage, elle est partie très tôt ce matin avec un sourire qui en dit long sur sa soirée d'hier :cuck:
ah ce magnifique sourire pleine de vie qui fait fondre <3
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2693313
@Bri aprés le cameleon, je te dois une recreation et il faut vraiment que tu m'accompagne toi aussi dans ce lieu de plaisir et de liberté
tu en sortiras ravie , j'en suis persuadé <3 <3
sbe4, Bri, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2693338
Bacchusparis a écrit :@TrioCandau75
@Bacchusparis Merci pour la précision, je n'ai rien vu de tel la dernière fois que j'y suis allé (en juin 2022). Bien cordialement

Je vous assure . D'ailleurs , j'y suis allé avec un couple du forum en juillet 2022 et une membre du forum il y a quelques semaines <3 <3 qui pourrons confirmer si ils le souhaite
Nous nous sommes à chaque fois enfermé dans un des coins câlins pour ne pas être dérangé ;) :oops: <3

A bientôt peut être la bas :cuck:


@Bacchusparis je n'avais pas vu ton post, si tu parles de nous, je confirme tes propos. Il y a au moins un coin câlin qui peut être fermé. 8-)
D'ailleurs depuis ton post, d'autres ravissantes personnes peuvent également le confirmer (très probablement 0=) ) ....
sbe4, titou2020, leloup44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2693341
Oui cheres @taerp le couple c'était bien vous ;) et d'ailleurs je repense souvent à ce moment délicieux passer en votre compagnie. <3
Il y a fait tellement chaud :oops: lol

A bientôt <3 ;)
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2693369
Bacchusparis a écrit :Oui cheres @taerp le couple c'était bien vous ;) et d'ailleurs je repense souvent à ce moment délicieux passer en votre compagnie. <3
Il y a fait tellement chaud :oops: lol

A bientôt <3 ;)


A renouveler avec plaisir ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2695301
Bonjour à toutes et à tous
Comme vous l'avez certainement lu sur le post de @MissCroclavie ci dessous
viewtopic.php?f=45&t=61512&p=2695284#p2695284

Nous avons passé un magnifique moment . Je laisse la narration de cette journée à notre divine et ô combien célèbre membre de ce forum .

Pour cette fois nous avons pu emmener nos téléphone pour faire quelques photos dans les parties privatifs dans lequel nous n'étions que 2 .

Ce qui permet à notre miss d'illustrer son fil qui j'espère vous ravira par sa lecture . :x

Je tenais à remercier mister @croclavie82 pour sa confiance et sa gentillesse dont il fait preuve.

Je mettrais simplement cette photo
Qui pour moi illustre bien l'érotisme de ce lieu
Pour lequel , je réitère ma proposition d'emmener des couples ou des femmes seules confiés par leur maris
IMG-20230302-WA0016.jpg


Bises à toutes <3 et pognes à tous :cuck:

Bacchusravidecettejournee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2695521
Tout le plaisir était pour moi ma chère @MissCroclavie et c'est moi qui te remercie pour ce moment
Merci également pour la narration et les illustrations sur ton fil " officiellement cocu..." revivre ce moment via tes explications et les photos est un pure moment de volupté
Je nous organiserait un nouveau moment privilégié où tu pourras découvrir toutes les installations de cet établissement. ;)

Bien à toi <3
MissCroclavie, michpat, Bri et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2695816
Je vous invites à aller voir , si ce n'est pas déja fait le dernier post de @MissCroclavie viewtopic.php?f=45&t=61512&start=6160
Les dernières photos postées par la miss dénotent de cette ambiance HOT qu'il peut y avoir dans cet établissement libertin "humide" (et dans tous les sens du terme :x )

<3 :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée