©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2623197
Bonjour à tous,
Jeudi ou vendredi prochain , (suivant disponibilités ) Je propose rencontre avec Couple ou femme seule (confiée par le mari ;) :cuck: ) dans un sauna de la RP .
Je m'y rends assez régulièrement et ce dernier est très propre (il est fraichement rénové) et la clientèle plutôt cool et respectueuses et pour couronner le tout, Il y a un bar à cocktails lol

Faites moi signe si vous êtes intéressé :cuck:

Bises à vous ... <3
Yvelines49, Schat, Libertins49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2624391
Ma proposition tient toujours , si un couple curieux ou femme seule ( curieuse aussi) veut nous accompagner ce soir (on sera deux ( deux pour le prix d'un ) :x :x )

du coup je suis un peu énervé si vous voyez ce que je veux dire :x
IMG_20220614_093145_261.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat, Renazis, cri6s et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2625401
Je ne sais pas si je suis autorisé à en faire de la pub , c'est pour cela que je ne donnerai pas le nom mais c'est le sauna qui se trouve à Boulogne Billancourt ( pas sur mer ... Hein !! :) Les ch'tis auront la réf ) :cuck:
Schat, BoBi75000 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2625870
bah j'en parlais avec justement , ça ne se bouscule pas au portillon (je parle des couples lol ) :cuck:
merci @cri6s si tu veux , vient aussi avec @sbe4 de belles hommes :x :x , ça attirent les belles femmes <3
Schat, sbe4, cri6s et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2629859
Hello les coquins et coquines :x
Alors? ça ne se bouscule pas pour venir ne serait ce que boire un verre au sauna ! :oops:
Personne d'intéressé ?
déjà en vacances peut être :)
J'y vais vendredi soir à partir de 19h , un petit "after Works" de fin de semaine ;)

Bises à vous :cuck: <3
sbe4, Yvelines49, Schat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2630478
salut @cri6s
Tout comme @sbe4 tu es le bienvenu également ;)
Si@Schat et @pleasecuckme sont daccord , on fera un petit retour en image (peut être pas dans le sauna mais avant et aprés ;) )
Olivierito, Yvelines49, cri6s et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2630515
Merci mon cher @Bacchusparis mais je ne suis pas dispo ce weekend pour mon plus grand regret...mais je devine déjà que le sauna sera des plus brulants avec la torride Miss @Schat et le bouillonnant Mister @pleasecuckme ... :D
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2630745
Bonjour,
Finalement nos amis @pleasecuckme et @Schat n'ont pas pu venir. Du coup ce n'est que partie remise ;)

En ce qui me concerne j'y suis allé quand même et j'ai fais une jolie rencontre :P mais comme ce n'est pas quelqu'un du forum , je ne m'y attarderai pas . Néanmoins je m'y suis bien amusé :x

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous y rendre , je me ferai un plaisir de vous y accompagner :cuck:

bises à tous <3
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2633815
Bonjour à tous
petit résumé succinct d'une rencontre qui a eu a eu lieu hier soir avec un couple du forum au sauna de Boulogne.
Ce couple très discret mais souvent en ligne sur le forum m'a contacté car intéressé et curieux de l'univers des saunas. ( je les laisserai rebondir sur ce post si il le souhaite)
Bien sur je me suis fais un plaisir de les accompagner :x :x :x
@taerp sont un couple candauliste charmant, Madame est sublime et terriblement sexy <3 , monsieur est très sympathique et attentif aux plaisirs de sa belle 8-) . nous avons passer un superbe moment de plaisirs charnels. je ne vous cache pas que nous avons eu trés trés chaud (quel idée d'aller au sauna par 40° lol )
Cerise sur le gâteau , en fin de soirée , nous avons eu la visite d'un membre éminent du forum :x :cuck: (je le laisserai rebondir également sur le post si il le souhaite )

Petit rappel , si d'autres couples ou femme seules (sans leurs maris 0=) ) veulent venir partager un bon moment , je suis votre homme :x

bises à tous
sbe4, sbe4, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par taerp
#2633990
Hello,
En effet, nous avons passé un agreable moment avec @Bacchusparis au sauna de Boulogne. C'etait une première pour nous.
On a également eu le plaisir de rencontrer @pleasecuckme .
Merci à vous pour cette visite.
par rebeutbm94
#2634940
Bjr il y a le sauna le provence qui est pas mal aussi si des couples ou femmes veulent visiter et coquiner éventuellement ou se faire masser langoureusement

Passer et demander Sam au plaisir :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée