©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2624793
Bonsoir à toutes et à tous
Comme vous avez pu le lire, @pleasecuckme et moi-même, avons passé la soirée dans un sauna libertin de la RP.

On a passé une soirée fort sympathique et on a fait quelques belles rencontres .

Personnellement je m’y rends régulièrement et c’est un endroit plutôt sympa, propre et bien tenu (ce qui n’est pas le cas dans tous les établissements de ce type.)

Avec @pleasecuckme, nous avons émis l’idée de faire une soirée à thème (à définir) dans cet établissement qui pourra (suivant le nombre de personne) être privatisé pour l’occasion .

Il est bien entendu que monter une organisation de ce type, nécessite un minimum de réflexion et surtout une participation de tous car il faut savoir, si vous êtes intéressé surtout les couples :cuck: <3 .

Comme pour les apéros de @sbe4 le nombre d’hommes seuls dépendra du nombre de couple présent à cette soirée.

Nous garderons l’idée de l’afterworks du jeudi avec une possibilité d'un décalage au vendredi si il y a une réelle demande. Pour info, le jeudi et le vendredi les horaires sont de 16h à 1H du matin (ce qui nous laisse pas mal de temps pour nous y amuser même si on démarre à 19H)

Je vous laisse déposer vos réflexions et idée à la suite de ce post
Merci et bises à vous :cuck:
pleasecuckme, Schat, cri6s et 2 autres a liké
#2626327
Bonjour à tous,
Pour l'instant n'ayant pas encore de personnes intéressées (couple ou femme seule ) :o je ne fais pas de prévision pour une rencontre entre membre du forum au sauna . :?
Néanmoins , comme je m'y rends régulièrement et notamment les jeudi soir à partir de 18h/ 19h , je propose aux couples et femmes seules intéressées de m'y rejoindre ;) laissez moi un message pour avoir l'adresse :x
Ce soir j'y serai ;)

bises
cri6s, sbe4, Yvelines49 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée