©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Apisto
#2627222
Seine-et-Marnaises, Seine-et-Marnais,

Il parait que le département 77 est un des plus hot de France... Que le ratio candaulistes/population générale est très élevé... ;) Serait-ce une légende ?
Pour vérifier cette affirmation, je vous propose de venir ici se présenter, échanger, discuter et davantage pour ceux qui le souhaiteront ! Nous pourrions, pourquoi pas, organiser des rencontres pour passer du virtuel au réel. Je peux m'occuper des aspects organisationnels, sans vouloir m'approprier le projet bien sûr. Chacun pourra proposer une idée et la mettre en œuvre s'il le souhaite.
Deux idées me viennent spontanément à l'esprit : organiser une rencontre du type apéro/brunch candau et/ou un dogging bien orchestré pour celles et ceux qui préfèrent les ambiances plus scénarisées. Précision car on me dit : "la Seine-et-Marne c'est grand..." Je suis dans le secteur Crécy / Coulommiers, mais bon, la Seine-et-Marne, c'est pas l'Australie non plus. ;)
C'est à vous...
olch, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2627316
Sujet déplacé dans la rubrique la plus adaptée.

La Modération.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée