©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2628698
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à celles et ceux qui jèteront simplement un coup d’œil à mon sujet, un grand merci aux autres qui prendront le temps de me lire et surtout milles merci à @cpl77mlv de m’avoir fait découvrir le forum il y’a déjà plusieurs années.

Je suis un homme hétéro de 29 ans, courtois et à l’écoute des envies de mes partenaires. Pas novice dans le candaulisme, j’évolue en tant qu’amant depuis quelques années déjà mais je suis toujours en quête de découverte.

Un brin dominant par nature et plutôt cérébral, je sais aussi être tendre mais je reste toujours fougueux et entreprenant, par ailleurs j’adore découvrir les corps féminins lors de massage sensuel aux huiles.

Concernant mon physique, je suis un grand brun, chevelu et barbu d’1m86 pour 82kg, je m’entretiens physiquement puis je bien monté paraît-il et circoncis si ce n’est pas qu’un détail pour vous .

Au plaisir de vous lire , vous pouvez me retrouver très quotidiennement sur le tchat ou le site partenaire
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée