©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2636486
Hello,

Bon, voilà plus d'un an qu'on est inscrit ici sans aucune activtié ! Mais nous avons quand même fait un joli bout de chemin en parallèle, enchainés les expériences (bonnes comme moins bonnes) et sommes maintenant plutôt épanouis dans ce milieu ...

On sait désormais ce qu'on aime :P

On va pas y aller par 4 chemins : on cherche un mec capable de nous dominer totallement, sexuellement et psychologiquement. Nous avons entendu beaucoup d'histoires de femmes offertes à leur maîtres, femmes sous contrôle total d'un autre homme, et c'est une expérience qu'on voudrait essayer (nous avons déjà plein d'idées et de fantasmes à ce sujet ...)

Nous aimerions trouver quelqu'un d'expérimenté, l'age n'a pas vraiment d'importance, dans la mesure du raisonnable bien évidemment.

<3
#2636504
Bonjour @orpenorped , c'est une belle présentation et un programme complexe...
J'ai un peu d'expérience, commençant en général par du soft et allant crescendo, j'ai un bel atelier où recevoir, j'ai quelques accessoires, croix, gloryhole, pilori, table de massages améliorées et aussi des amis....
Az.jpg

Un exemple de croquis réalisé pendant une séance...

M-Jeanlecroquant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CouplX a liké
#2718781
Bonjour.
Je suis en recherche de mes deux soumis pour une nouvelle relation durable, totalement exclusive et sous emprise physique sexuelle et psychologique.
Les dérangés et mythomanes ne m'intéressent pas, seul un couple décidé saura se mettre en position d'éducation, de dressage et de disponibilité à tout niveau.
Selon les situations, standing et raffinement sont tjrs au rdv sauf si je décide d'autres choses.
Sexuellement sans tabou, les soumis seront évidemment toujours dispos selon un contrat établi.
J'ai 48ans, sportif et cadre sup. A vous lire si vs êtes tjrs motivés, montrez le.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée