©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Apisto
#2638117
Titre sans ambiguïté, pour recherche sans ambiguïté.
Je suis un amant expérimenté, tbm, dominant et pratiquant le cuckold. Je rencontre uniquement des couples décidés, sachant ce qu'ils veulent, sans chichi ni blabla. Relation cuckold : Madame est ma maîtresse et le cuckie regarde (présent ou non) et est humilié.
Échanges uniquement avec couples correspondant.
Avatar de l’utilisateur
par Apisto
#2638686
Précisions nécessaires suite aux premiers échanges :

- Ma recherche est claire et sans ambiguïté. Je ne pratique pas d'échange virtuel, en dehors de la préparation de la rencontre (le cuckie doit m'envoyer les photos que sa femme sélectionne) et des retours lorsqu'ils sont demandés.
- Je rencontre uniquement des couples décidés et sachant ce qu'ils veulent. Pas de "drague à son insu" ou de "femme à convaincre" etc. Toute rencontre sera précédée d'un appel à 3 durant lequel les attentes seront clairement exposées.
- Je ne suis pas un garçon facile. Vous ne couchez pas avec tout le monde, moi non plus. Attirance physique réciproque nécessaire, c'est une évidence. Tous les goûts étant dans la nature, personne ne peut plaire à tout le monde.
- La cocufieuse qu'elle soit soumise ou dominante envers son cuckie devra est demandeuse et démontrer qu'elle veut la bite, elle devra aussi s'appliquer dans son rôle de salope. Je suis un amant dominant pas un boy toy. Le cuckie reste à sa place de cuckie.

Domination ne veut pas dire mauvaise éducation. Courtoisie, correction et discrétion sont garanties.
Apisto
leg0upil a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée