©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2698548
Intéressant ces voyages :)
Miss Ed voyage le samedi 30 avril prochain entre paris Gare de l’Est et Chaumont 52
Départ fin de matinée (je confirmerai d’ici là l’horaire exact) placement libre dans le train
#2698580
Une fois n'est pas coutumes , je vous annonce 2 voyages en train me concernant (si une coquine ou un couple veut venir échanger quelques mots ou un café , se sera avec grand plaisir <3 ;) )

Le jeudi 23 mars , je prendrais le TGV de la Gare Montparnasse direction St Pierre des corps à 12h25 :cuck: ;)

Le vendredi 24 mars retour sur Paris Montparnasse à partir de St Pierre des corps à 17h24 ;)

Bises à vous
sbe4, titou2020 a liké
#2699477
Voyage sur Bruxelles mercredi 22, passage à Massy et Marne la Vallee pour arrivee capitale Belge à 11:01

Retour Liege Vendredi 24 via Lille, 09:01 Liege, depart Lille 11:42 passage par Marne la Vallee et Massy ... puis Angers, la ville ou il fait bon vivre ;)

un MP si co-voyageurs ou co-voyageuses ...
titou2020 a liké
#2699724
Après encore une suppression de train jeudi, ça commence à faire beaucoup et commence à me les briser... :x
Départ jeudi à 12h08 de montparnasse direction BORDEAEUX TGV 12259 voiture 7 place 23, changement à Bordeaux TER L51 direction Dax, changement à Dax TER L52 direction Tarbes.
Wouhaou s'il n'y a pas un TER supprimés j'aurais beaucoup de chance...
Toujours un plaisir vous croiser même rapidement... :)
A bientôt
#2705768
Bon allez je résiste aux grèves, merci à la SNCF de supprimer tous mes trains, j'adore passer ma vie au téléphone avec vous...
Départ demain de montparnasse direction Bordeaux à 14h02 voiture 8 place 122,après c'est blablacar, parce que mes amis de la SNCF ont décidé de supprimer tous les trains en direction du sud-ouest, mais qu'ils sont sympa avec les gens qui les font vivres.....
Allez au plaisir de vous croiser.... si vous avez eu le couragedeprendrele trainou de venir dans une gare:)
Yvelines49 a liké
#2706676
titou2020 a écrit :Bon allez je résiste aux grèves, merci à la SNCF de supprimer tous mes trains, j'adore passer ma vie au téléphone avec vous...
Départ demain de montparnasse direction Bordeaux à 14h02 voiture 8 place 122,après c'est blablacar, parce que mes amis de la SNCF ont décidé de supprimer tous les trains en direction du sud-ouest, mais qu'ils sont sympa avec les gens qui les font vivres.....
Allez au plaisir de vous croiser.... si vous avez eu le couragedeprendrele trainou de venir dans une gare:)

j'espère , très cher , que vous ne subirez pas d'autres dérangements pour votre retour en région Parisienne ;)
titou2020 a liké
#2711479
@titou2020 , c'est intéressant de proposer ta géolocalisation ferroviaire au cas où un couple candauliste soit dans le même train que toi. Est-ce que tu as eu depuis que tu a commencé (2022) une touche avec un couple de FC ? Est-ce que tu as eu déjà des aventures dans le train avec des passagères plus généralement ? Merci ;)
titou2020 a liké
#2711522
Bonjour. Le lundi 08 mai je serai dans le TGV Inoui 8485, je monte en gare de Poitiers à 15H57 en direction de Bordeaux en voiture 8, et le retour se fera le vendredi 12 mai à 18h38 TGV Inoui 8450 dans le sens Bordeaux Poitiers, en voiture 8 aussi. Si vous êtes dans ces 2 trains , et que vous aimeriez faire un peu d'exhib devant un sympathique voyeur , n'hésitez pas à MP. Ca peut aller à de la simple exhib discrète, à quelques caresses, et plus si affinités, à vous de voir, je suis ouvert à toute situation excitante. Et même si ce n'est juste que pour faire simple connaissance et discuter. Bien évidemment cela s'adresse à femmes ou couples. Voir ma fiche, et n'hésitez pas à me MP. Fabio
titou2020 a liké
#2717103
Hello Titou, tu n'arrêtes pas, tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens... tu vas tu viens...

Jeandiraipasplus
olch, titou2020, NHD a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée