©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2650838
Bonjour Nicolas,
Les clubs libertins à Paris sont nombreux, ils offrent des ambiances différentes et accueillent aussi des publics variés. Pour un même club l'ambiance diffère aussi d'un jour à l'autre.
Le choix va donc dépendre de ce que vous recherchez (et de votre budget car le prix d'entrée pour homme seul peur être élevé) et d'une bonne dose de chance.
Pour vous aidez peut-être a faire votre choix, vous pouvez vous demander si vous préférez
Club sec ou club sauna
Club réservé aux couples et femmes seules
Club toutes ambiances (y compris hommes bi ou gay)
En journée ou en soirée (plus de monde le soir)
Regardez leurs sites internet pour avoir quelques premières réponses
Dans tous les cas il faut y aller sans attente particulière pour ne pas être déçu. Profitez du lieu, discutez de tout avec les personnes présentes, restez détendu courtois et bienveillant, cela fait la différence par rapport aux nombreux queuyards en manque qui traînent dans ces lieux et espèrent "rentabiliser" le coût de l'entrée
Bonne découverte
sbe4, nicolas75011, oliver77 et 3 autres a liké
#2650840
Merci @Karinekinou et @sbe4 pour vos réponses.
Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas y aller avec des attentes particulières, il faut juste profiter des lieux et peut-être qu'au gré des rencontres, une alchimie pourrait se créer.
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, mais étant hétéro, je ne souhaite pas me retrouver dans un club purement gay ou bi ou je serai constamment obligé de décliner les propositions... à la longue, cela risquerait de m’exaspérer (au même titre que vous Mesdames lorsque tout les "morts de faim" se jettent sur vous).
sbe4, NATAS, sergio a liké
#2651882
Lors de discussions avec le gérant du magasin Les Cocottes (pendant que madame faisait des essais, et qu'il ajustait les tenues...en trainant un peu), il semble que le "Masque" soit un de ses choix. Mais attention pas de jeans, ni baskets
#2657727
Bonsoir @diva
Merci pour votre retour.

Si parmi les lecteurs et lectrices, une femme souhaiterait m'y accompagner afin de découvrir ensemble ce fameux "Mask", cela serait avec plaisirs.

Je désirs réellement retrouver la flamme que j'avais afin de me relancer dans ce milieu (milieu pour lequel je m'étais quelque peu éloigné).

N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée à toutes et à tous.
sergio a liké
#2665362
@GutZ Bonsoir,
Pourrais-je savoir ce que vous avez entendu au sujet de ce club ?
J'y retourne demain après-midi au Provence, pour re tester du coup, je vous ferai un retour.
Si jamais, d'autres personnes souhaiteraient m'y rejoindre, je devrais y arriver vers 14h et jusqu'à 17 ou 18h. N'hésitez pas à demander Nicolas ;)
sergio a liké
#2666820
@olch: tu confondrais pas un club libertin et un dancing? Parce que vu la musique diffusée dans les clubs........ Nous sommes loin des danses de salon. lol

Aprés c'est peut-être pour les "collés-serrés" que le danseur doit être bon. ;)

L’Hippocampe (94) nous a laissé de très bons souvenirs.
Nous avons été à L'Angelus à l'ouverture et les patrons avaient changés assez rapidement. Un lieu bien sympathique mais ou les clients faisaient les "vierges effarouchées" devant Flo accrochée à la croix de St André et moi qui la "caressait" d'un martinet.
Bacchusparis a liké
#2666998
Bonjour,
Je l'avais aussi noté dans mon post quibfaisait reference au sauna de Boulogne qui est vraiment sympa , petit certes mais il offre beaucoup de possibilités
D'ailleurs @sergio ma proposition est toujours d'actualité et vous avez mon numéro ;)
Sinon ce n'est pas l'endroit idéal pour faire danser la jolie miss@@olch quoique on peut toujours avoir de la musique mais la tenue ne sera peut être pas adapté à la danse de salon ( paréo et serviette :x )
Mais si l'envie vous prend , contactez moi 0=)

Bises à vous
sergio, Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée