©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2660338
Bonjour à tous,
Une salope Paloise monte sur Paris le week end prochain pour 48h de perversion et de dépravation.
Je souhaite organiser une visite perverse de Paris et ai donc besoin de plusieurs hommes avec du savoir faire et du savoir etre. Les hommes bien montés et open sont privilégiés.
Notre tour de Paris nous amenera du coté du bois de boulogne (cf le post avec les lieux exhib à Paris) et aussi a Pigalle (exhibs dans diverses sexshop et nous finirons tres probablement au moon).
Je suis ouverts à toute propositions, nous avons quelques scénarios que nous souhaiterions mettre en place.
Je suis disponible sur wwyylde pseudo nath_a_nael et nouslib pseudo neight.
Plusieurs personnes ici on deja participé et savent que mes salopes sont décidées et veulent des hommes bien pervers.
une photo de la Salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, NATAS, carlotzo et 13 autres a liké
#2660510
Bonjour je suis intéressé par par ta coquine. Tu peux me joindre au XXXXXx. Au plaisir de te lire.

La Modération vous rappelle que la publication d'informations privées (téléphone, adresse mail, identifiant réseaux sociaux) n'est PAS autorisée sur le forum. Merci d'en prendre bonne note !!!
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 30 oct. 2022, 15:49, modifié 1 fois. Raison : Suppression num tél
#2668403
@7joueur
Mdrrr bonne blague. C’est pour fêter le mois de l’annonce ? Plus de message de l’auteur du post depuis le 29/10. 1 mois jour pour jour et oups j’arrive trop tard. Elle est pas mal celle-là.
Attention par contre pas de mauvaise interprétation de mon message au sujet de @neight91
qui est quelqu’un de fiable et sérieux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée