©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2673627
Bonjour à toutes et à tous.
Je serais seul a paris entre Noël et le jour de l'an (bref du 26 au 30 décembre) et je me propose si vous le souhaitez de partager un petit moment sympa, voir plus en votre compagnie. J'ai déjà quelques idées en tête et peut être pourquoi pas organiser un petit apéro pour celles et ceux étant présent sur cette période. Certaines et certains d'entre vous savent qu'en ce moment ma vie est un tout petit peu difficile et que c'est pour cette raison que je ne me lance pas dans une organisation d'événement un peu compliqué qui peut s'annuler au dernier moment mais bref il faut continuer à vivre et a s'amuser des que l'occasion se présente.
Donc bref si vous êtes disponible sur cette période n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
#2673773
Nous avons la chance de connaître Sbe et c'est une chouette personne. Nous ne serons pas sur Paris à cette période, mais si cela avait été le cas, nous n'hésiterions pas de programmer un déjeuner, un apéro, un diner ou une soirée en sa compagnie et celle de ses nombreuses connaissances. Si vous avez envie d'un moment convivial (ou coquin mais bien évidemment chaque chose en son temps ou comme il vous plaira d'ailleurs :D ) il semble que Sbe a bien besoin de compagnie et de divertissement...
Bonne fêtes Sbe, en espérant que tout se rétablisse quelques soient tes soucis
cri6s, sergio, olch a liké
#2675241
sbe4 a écrit :Petite relance du sujet. Pour le 26 pourquoi 0as allez boire un verre mes chers @Bacchusparis et @latinaycornudo par contre pour le moment on se retrouverait entre moustachus ;)

Qui sait???? Si les beaux parents qui sont venus nous rendre visite pour les fêtes de Noêl ne prennent pas racine , on passera peut être boire un verre......
Michel3132, Mattweu78, sbe4 et 4 autres a liké
par sbe4
#2675649
Allez hop je lance l'idée pour lundi ou mardi soir. Petit apéro entre les membres du forum présent la semaine prochaine. Que celles et ceux qui sont disponibles lèvent le doigt et me donnent leur préférence et je m'occupe de trouver un lieu lundi.
Bises aux miss et pognes aux misters
Bacchusparis a liké
#2676354
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Petite relance du sujet. Pour le 26 pourquoi 0as allez boire un verre mes chers @Bacchusparis et @latinaycornudo par contre pour le moment on se retrouverait entre moustachus ;)

Qui sait???? Si les beaux parents qui sont venus nous rendre visite pour les fêtes de Noêl ne prennent pas racine , on passera peut être boire un verre......


@Bacchusparis Comment fais tu pour mettre 4 likes à ce post .....qui n'a rien de folichon lol
sbe4 a liké
#2676370
@olch
@Bacchusparis Comment fais tu pour mettre 4 likes à ce post .....qui n'a rien de folichon 


C'est mon savoir faire , toujours 4 fois plus :x

En fait j'en sais rien , je n'avais plus de réseau j'ai appuyé un fois puis deux puis 3 etc .... 8-) et tout à été pris en compte ... :)
sbe4 a liké
#2676746
16721629265234269154829851281887.jpg
Arrivé un peu en avance
J'ai commencé les hostilités
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2676930
Bonjour à tous,
Une fois de plus, Un grand mersi à @sbe4 de nous avoir rassemblé autour d'un verre puis d'un repas :D
Ce petit apéro organisée que de quelques jours c'est trouvé être une trés belle soirée :P
J'ai enfin pu faire la connaissance d'un couple bourré d'humour et d'un charme fou , @MissOlch et @olch , assise à cotés de moi , j'ai pu apprécié sa présence et ses jolies jambes gainés de bas :x (oui c'est ma main que l'on voit posée négligemment sur le haut de sa cuisse :oops: )
Revu également @CoDeAgico et @agico sublime couple habitué de ce rendez vous désormais incontournable du forum et avec qui c'est toujours un divin plaisir de pouvoir échanger <3 <3
Merci encore à toutes et à tous pour cette soirée :cuck: <3
Bizzz
jeanrp, pat45, Yvelines49 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée