©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2679367
Mon épouse de 55 ans revient !
Après une période 35-45 ans très chaude durant laquelle elle a accumulé de nombreux partenaires en clubs, soirées, rencontres fortuites, elle s’est ensuite calmée à mon grand désespoir durant quelques années, mais la revoilà.
Elle m’a fait des infidélités lors d’un récent week-end entre amis.
Et elle a tenté deux fois de récidiver ces derniers jours avec deux hommes qui se sont malheureusement dégonflés.
Je cherche donc quelqu’un de fiable !
Pour que cela fonctionne, je vous donne ses goûts.
Madame mesurant 1m74, il faut un homme de 1,80 mètre au minimum.
 Age souhaité : 35 à 45 ans, mais les moins de 35 ans devraient pouvoir tenter leur chance.
Elle adore le look « Bad boy » mais un homme au look « business » pourrait aussi la séduire.
De préférence bien membré car elle a été déçue par la taille de ses amants du dernier week-end. Désolé, la barre est un peu haute à cause de moi!
Elle adore le sexe et se livrera dans toutes les positions.
Madame est très à cheval sur l’hygiène, et il faudra la rassurer sur ce point.
Pour compléter la photo par une courte description, madame a un style assez élancé, mais a un bon popotin et un 90C avec des seins qui commencent un peu à tomber (très légèrement) avec l’âge.
Pour l’approcher, deux possibilités : soit dans la rue (je sais où elle se trouve grâce à l’application « Localiser » de mon iPhone) ou alors lui envoyer une photo coquine par SMS « par erreur ».
La rencontre devra se faire sur Paris, et ce sera plus simple si vous êtes de l’Est (11ème, 12ème, 20ème).
Si cette annonce vous tente, si ma femme vous plait, vous pouvez me faire part de vos propositions afin que je vous aide à la rencontrer et à la séduire (elle est prête)
PS : Elle n’est pas au courant de ma démarche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Mylord69, olch et 31 autres a liké
#2770980
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches mon cher @iFab . En tout cas je ne peux qu'en courage les audacieux volontaires à postuler la rencontré avec la miss est très agréable et très surprenante également.
Bises à vous 2
#2771002
Bonjour @iFab , je découvre votre annonce avec grand intérêt et je souhaiterais savoir si elle est toujours d'actualité ?
Si tel est le cas, je veux bien être un audacieux volontaire (comme très bien dit par @sbe4 :D
A votre disposition pour en discuter...
A très bientôt :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée