©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2682858
Réserve aux couples mais @LETAUREAU1 assures toi que nos amis les bêtes y soient tolérées aussi lol lol mdrrr. Excuse-moi mais avec un pseudo pareil ça me démangeait. Puis il est si humble ce pseudo, quelle pression…
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#2684286
@LETAUREAU1
Il y a l'Eclipse pas loin des halles à Paris.
Attention ne pas se tromper d'entrée car juste à côté il y a un sauna gay...le Sun City.. :D Il sera difficile de faire marche arrière après :x
par LETAUREAU1
#2684343
Bonjour, parlez moi de l'ECLIPSE.

J'ai appris que c'est très bien pour les couples, mais j'ai également lu que ce n'est pas parfait au niveau hygiène. Pouvez vous m'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
par philetnath75
#2695416
L'Alina s'appelle désormais Eleven Club, c'est un petit sauna très sympa mais qui est mixte. l'Eclipse par contre est uniquement réservé aux couples. La propreté n'est pas toujours au rendez-vous et en ce qui nous concerne nous n'y allons quasiment plus car on trouve le prix excessif. On préfère des saunas mixtes (donc moins chers) et on prend rendez-vous avec un couple pour s'y retrouver, comme ça on est sûr de pouvoir s'amuser sinon sur place c'est un peu la loterie, ça dépend vraiment des jours. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez nous contacter.
par Jerome244
#2747017
J'ai été à l'Eleven samedi dernier pour la 1er fois en homme seul. Pas décu, très très bien et cool. On m'a parlé de l'Hyppocampe a St Maur des Foesses, à tester plus tard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée