©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2684340
Bonjour enchanté,

Je suis un débutant candauliste, et je correspond à vos critères. j'ai déjà eu une expérience avec un couple de votre âge, et je pense que si mon âge ne vous dérange pas, il en deviendra une force car c'est plus intimidant, plus cool avec quelqu'un de jeune et ouvert. Je trouve votre femme très jolie et ce serait un réel plaisir pour de pouvoir vous rencontrer et s'amuser ensemble.
#2684404
Il faut être certifié !
Voyez avec l'administrateur du forum.
#2688681
@Kagawashinji

Bonjour votre épouse est superbe, très belle recherche que vous souhaitez vous vous deux. Venez si vous le souhaitez sur le tchat on parlera en mp aujourd'hui j'y serai avec le même pseudo. J'ai je pense ce que vous rechercher... On en parle et vous verrez... Au plaisir
#2688682
@Kagawashinji
Très belle photo de vous deux en missionnaire elle tiens ses cuisses pour aussi bien être ouverte et vous laisser la prendre bien a fond. Un très beau corps. De la douceur et du respect pour faire vivre le moment a vous deux . A plus tard sur le tchat

Notre boutique candauliste 100% sécurisée