©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2706042
Bonjour à toutes et à tous ,
Je me présente , Pascal , inscrit tout récemment sur ce forum.
Je suis marié et bientôt 50 ans .
Et justement c’est pour les 50 ans de mon épouse que je souhaiterai lui offrir un amant…j’y travaille , on s’aime et elle ne peut pas se refuser à ce plaisir et au mien…enfin je l’espère .
De mon côté ,
Je suis fétichiste de belles jambes gainées de bas nylon et perchées en talons aiguilles .
Pour moi il n’y a rien de plus erotisant que les femmes mettant en valeur leurs jambes , tels des compas du désir.
Étant sur paris , je cherche un couple pour des jeux de voyeurisme autour des jambes de Mme .
Cela peut être lorsque je me met dans la peau d un taxi de luxe pour emmener Mr et Mme a 1 soirée .
Ou bien partager un verre dan un bar de palace parisien , 1 resto étoilé ….et ++ si affinités .
En vous remerciant pour vos partages et au plaisir de faire , mesdames et messieurs votre connaissance
Pascal
olch, PhilLing, voyeurhot et 3 autres a liké
#2706048
@Pat75

Je partage votre fétichisme du Nylon et des femmes qui en portent pour rehausser l'attirance des hommes envers leur corps (et, de fait, leur comportement).

Votre femme fait-elle partie de ces dernières ? Son amant-cadeau-de-ses-50-ans aura-t-il le plaisir de la voir arborer de tels objets du désir ?
olch, Pat75 a liké
#2706137
Bienvenue sur FC.

Et justement c’est pour les 50 ans de mon épouse que je souhaiterai lui offrir un amant…j’y travaille , on s’aime et elle ne peut pas se refuser à ce plaisir et au mien…enfin je l’espère .

Sauf à ce que ta femme ne soit pas contre ton idée, tu as raison d'éspérer. Ce n'est pas toujours simple de convaincre nos femmes.

Oui tenue correcte exigée: bas nylon cervin et louboutin et petite jupe fendue

Ta recherche était sympa mais tu aurais du préciser que tu recherchais des couples avec un certain niveau financier. :???:

Bonne recherche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée