©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2789640
Un ami que je connais depuis des années, réunit quelques ami.e.s commun.ne.s dans mon atelier samedi soir, porte Est de Paris. Je serais ravi de leur faire découvrir d'autres couples charmants de ce site... J'en connais quelques uns :)

Dimanche et lundi, je serais également à l'atelier pour d'autres possibles, séance de dessins érotiques viewtopic.php?p=1820435#p1820435 , expérimentation de la table de massage viewtopic.php?p=2686326#p2686326 ou bien découverte de mes bricolages... mais on peut aussi juste boire un verre, ce sont toujours des échanges sympas...

N'hésitez pas si vous avez des interrogations, je serais ravi de vous rassurer :D

Jeantilparisien
sergio, oliver77, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789776
Quelle bonne idée , rencontrer de nouvelles têtes est toujours un plaisir , en plus à l'atelier ça devient un moment exquis .
Malheureusement nous sommes de garde des petits enfants pour le we et je peux te dire cher jeansitunasrienàfaireoonpeuttedéposerlesmioches , qu'après l'apéro d'hier soir ça pique les yeux , et les oreilles , très très fort .
Bon WE l'ami
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2789781
olch a écrit :Quelle bonne idée , rencontrer de nouvelles têtes est toujours un plaisir , en plus à l'atelier ça devient un moment exquis .
Malheureusement nous sommes de garde des petits enfants pour le we et je peux te dire cher jeansitunasrienàfaireoonpeuttedéposerlesmioches , qu'après l'apéro d'hier soir ça pique les yeux , et les oreilles , très très fort .
Bon WE l'ami



Courage à vous lol :)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2789928
La fête était charmante, des retrouvailles, des souvenirs, des peaux frissonnantes et des projets... Une amie venue avec son chéri a expérimenté le martinet au féminin, elle en redemandait, quel joli spectacle, et des fesses rosies.... je crois que ce dimanche, ce sera plus pour elle expo que ciné !
J'ai sorti la table de massage qui trône encore au milieu de l'atelier .... Je me demandais si je ne la laisserais pas tout le we 0=) avec les crayons ....
Jeanquipartfaireunpeudeménage
olch, agico, angeldim77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée