©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2794275
Hello ,
Une petite après-midi soirée entre personnes du forum , nous recevrons quelques couples, femmes seules bienvenue et des hommes respectueux . Il y aura donc un équilibre à trouver quand même entre nombre d’hommes femmes et le nombre de couples.
Ambiance débridée, coins câlins, musique pour vous ambiancer . Barbecue on apporte tous de quoi nous restaurer et rafraîchir ( je ferai une liste)
Nous vous souhaitons élégants un côté champêtre pourquoi pas sexy et coquins.
Le consentement sera néanmoins de rigueur évidemment, libre à chacun de faire ce qui lui plaira :cuck: :)
* donc déjà trouver une date sur;
Juin / juillet
- Juin samedi 8/29
- Juillet samedi 6 / 13
:qs: Le lieu sud de Paris limite île de France.

Candaulismentvotre ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, NATAS, hixxos et 15 autres a liké
#2794450
Les anciens doivent peut être continuer....mais en toute intimité :oops: ou par d'autres biais (comme nous).
Quoi qu'il en soit, j'invite tout le monde à participer à tes sorties, celles ci ouvrent d'autres perspectives, d'autres connaissances, et tout cela, dans une parfaite bonne ambiance. :cuck:
#2798545
Salut @mika007 .
Je reviens peu à peu sur le forum et ça fait plaisir par le biais de ton post de voir qu'il y a encore des anciens.
Que de souvenirs!
Cet après-midi champêtre nous renvoie à des très bons souvenirs.
Si j'arrive à me libérer c'est avec plaisir que je postulerai pour une prochaine rencontre. ;)
oliver77, mika007 a liké
#2801066
Pivatefred a écrit :Je vais hyper pris tout ce printemps jusqu'à fin juillet mais je trouve l'idée géniale. Plus Un

J'imagine que tu habites la Normandie pour parler de printemps en juillet lol lol
Plus sérieusement, j'ai hâte d'être à ce jour et j'espère que le beau temps sera de la partie
mika007, Mattweu78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée