©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Alice34
Bonjour,
Nous sommes un couple uni, lui 43 ans, moi 45 ans, et il m'a convaincu de faire une expérience à trois. Je n'ai jamais connu d'autre homme que lui, et il aimerait que je profite du plaisir que pourrait me donner un autre partenaire. Bien sûr, il serait présent - et participant, je ne veux pas le tromper, et nous avons compris que le candaulisme était une pratique connue et "normale". Mes exigences sont un homme de 40 à 50 ans, surtout mince et propre, avec du tact et de bonne qualité de relations humaines. Avec attestations médicales de bonne santé ... Nous ne voulons pas des termes ou des pratiques dégradantes, pas de "salope" ni de sodomie (je n'y trouve aucun plaisir). Mon mari possède une verge fort correcte et je ne fantasme pas sur un sexe énorme (de 15 à 17 cm me comblent, mais ok pour qu'il soit un peu large). Je ne suis pas un top model, mais je suis plutôt mince, une jolie poitrine, et j'aime les jeux de sexe avec mon mari. Tout le pari est que je les aime aussi avec un autre partenaire ? Je me demande simplement que pourrait justement m'apporter un nouvel homme, que je ne connaisse pas déjà. Enfin, mon mari n'est pas bi, mais puisque nous serions trois ensemble dans le même lit, je souhaite que les deux hommes ne soient pas gênés de se côtoyer, voire de se toucher si je le leur demande. La rencontre pourrait avoir lieu soit dans l'Hérault, soit en région parisienne où nus nous déplaçons assez souvent. Nous sommes nouveaux dans cette démarche, et donc nous recherchons des idées, des conseils, des scenarii pour que cette expérience soit une réussite. Si le post est dans un mauvais endroit, merci au gestionnaire de le transférer ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée