©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bola
Bonjour,

j'aimerais raconter une petite histoire que j'ai vécu il y a quelques temps.
Pour le moment, je ne suis pas cocu, enfin, à ma connaissance. J'aimerais donner tout contrôle sexuel à ma reine d'Amour. J'aimerais être encagé (si elle le souhaite) et qu'elle puisse aller se faire plaisirs avec d'autres hommes, ou avec moi, comme elle le désirerait. Pour le moment, l'idée fait émergence dans sa tête, petit à petit, les choses avances dans ce sens...
Voici ma tite histoire que je voulais vous raconter :

Alors voilà, je faisais l'amour avec elle, et il m'a prit une envie folle... Elle était à 4 pattes, et m'a demandé de ne pas jouir en elle, mais sur son dos étant donné qu'elle ne voulait pas avoir du sperme à l'intérieur d'elle. Ceci est tout à fait compréhensible, parfois, cette envie n'est pas au rendez-vous. Comme tout mon gentleman, j'accepte alors sans soucis sa requête.
Au moment où je sens que la pression monte, je me retire d'elle, et me pose juste au dessus de ses reins sans me toucher. De là, je vois mon sperme coulé tout doucement de mon sexe, avec presque aucun plaisirs physique, juste un fluide continue tombant dans le creux de ses reins... Une fois finie, je me suis penché pour lécher et nettoyer ma reine d'Amour. Une fois tout lécher, j'ai pu ensuite la lécher à son tour. Après quelques minutes, elle jouit de ma langue...
On s'est reposé un peu après cette expérience, et on a continué notre journée comme s'il n'y avait rien eu. Elle m'a dit par la suite avoir trouvé ça bizarre et avoir été partagé entre le dégoût et le plaisirs.

Qu'en pensez-vous ?

Bola

Bola
par bola
Oui, une forme de soumission, je pense...
Mais c'était un pure moment d'extase pour moi... Et elle a semblé apprécié également.

Un vrai mâle ? Effectivement, je n'ai plus cette place avec cet acte ! Je fantasme beaucoup sur le fait de lécher le sperme de l'amant de ma femme sortant de son sexe... Comme beaucoup d'ailleurs.
Peut être un jour ?

Que pensez-vous que je pourrais faire pour continuer à voir si elle aime cette "place" ?
Merci de vos avis et conseils !
par griffon888
Offre lui un gros gode et demande lui de lui donner un prénom masculin, d'un de ses collègues dont elle fantasme, par exemple...Achète toi une cage et offre lui les clés, elle comprendra...
par bola
En fait, nous avons déjà parlé de la cage à plusieurs reprises, je lui ai déjà énoncés les avantages qu'elle aurait...
Mais elle ne semble pas prête à cela pour le moment... Elle dit que ça ne l'intéresse pas, qu'elle ne veut pas essayer non plus...

Je ne sais pas comment lui amener en douceur pour qu'elle l'accepte :(
As-tu des solutions ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée