©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
c´est toujours bien agreable de sucer une queue, quand on est hetero, mais quand c ést lal bite de l´amant de sa femme, et devant elle,,,c´est formidable. J´ai essayé...et ca ne me complexe pas du tout.Maintenant que je ne bande presque plus c´est mon vice préféré .
treizehuit a écrit :C'est tout nouveau pour ces "hétéros", la fellation : ils s'y appliquent de tout leur coeur !... D'autant plus quand il s'agit du membre qui s'agite dans la chatounette de leur femme et vient gicler dedans - ce qu'eux ne font peut-être même plus !

personnellement j'aimerais assez que mon mari sente dans sa bouche le mebre de mon amant
treizehuit a écrit :Ce serait un bon début... Fais-toi prendre par ton amant devant ton mari qui regardera... Petit jeu... L'amant va et vient dans ta chatte, tu obliges ton mari à le sucer.... Et tu réserves ta chatte à ton amant... Ton mari en suçant sa queue profitera ta chatte : il bandera dur ce petit cochon.... Après l'amant éjacule en toi, ton mari, tu le forces à te lécher en lui caressant la tête... Et il suce ton amant pour le nettoyer... 8-)

C'est le jeu parfait, qui conviendra à tout le monde
je regrette bien qu´il y ait si peu sur ce sujet, sucer le gland de l´amant de sa femme fait partie du candaulisme, pour moi ce fut une révélation, j´ai bandé énormément, c´etait dans les années 80.L´amant m´a succé lui aussi, ma femme en a été fort excitée. Aujourd´hui ma femme (77) n´a plus d´amants et n´en veut plus...je n´ai rien á sucer, ni sa chatte débordante d´une sbstance blanchatre ou grisatre (tous n´ont pas la meme couleur de sperme !) ni un gland violacé qui s´impose devant mon visage et que je pouvais prendre en bouche, jusqu´á ce que je rescente un gout salé sur la langue. Il y a t il des caudalistes qui ont fait cette experience et qui s´en sont trouvés ravis ? :) :D
aline73300 a écrit :
treizehuit a écrit :C'est tout nouveau pour ces "hétéros", la fellation : ils s'y appliquent de tout leur coeur !... D'autant plus quand il s'agit du membre qui s'agite dans la chatounette de leur femme et vient gicler dedans - ce qu'eux ne font peut-être même plus !

personnellement j'aimerais assez que mon mari sente dans sa bouche le mebre de mon amant

çà nous arrive aussi quand l'amant le desir ....
045.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi aussi j´aime sucer un homme, surtout si c´est l´amant de ma femme ou s´il vient juste de gicler dans sa chatte...je devrais avoir honte, mais j´aime l´odeur du sperme et je suis quand meme passionné par la vue ´dune jolie femme
En genéral c´était les amants qui entreprenaient ma queue, et j´aime quand un homme me branle, surtout devant ma femme.
Un ami vient 3 ou4 fois l´an, ma femme a bais´une ou 2 fois avec lui, mais elle ne veut plus alors tous les 2 on se branle ou se suce devant elle, car l´ami en question y tient essentiellement.
Adolescent ,ayant dormi dans la meme lit d´un copain qui me plaisait beaucoup, j´avais passé ma main sous son short sans slipp , il bandait en dormant , ou faisait semblant, je l´ai tripoté jusqu´a ce qu´il me gicle une belle quantité dans les doigts, j´ai gardé un souvenir intense de cette premiere et le gout des shorts et du sperme.
Qui a vécu une situation semblable ?
j'ai toujours rêver de pouvoir jouer avec la bite de mes copains mais ce n'est jamais arrivé. Aujourd'hui je rêve de sucer l'amant de ma complice seul problème elle n'a pas d'amant, pas qu'elle ne veuille pas mais jamais eu le temps de s'attacher à trouver l'homme qui nous plairait à tous les 2
quand on est plusieur dans un lit au bout d'un moment, on ne sait plus qui est qui et alors tout est permi... c'est du moins notre mode de fonctionnement à ma femme et moi. ;)
aline73300 a écrit :

je peux m'en occuper,pour toi Aline,te prendre longuement,de façon viril,puis en sortant de ta chatte,je l'obligerais à me sucer....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée