treizehuit a écrit :C'est tout nouveau pour ces "hétéros", la fellation : ils s'y appliquent de tout leur coeur !... D'autant plus quand il s'agit du membre qui s'agite dans la chatounette de leur femme et vient gicler dedans - ce qu'eux ne font peut-être même plus !
treizehuit a écrit :Ce serait un bon début... Fais-toi prendre par ton amant devant ton mari qui regardera... Petit jeu... L'amant va et vient dans ta chatte, tu obliges ton mari à le sucer.... Et tu réserves ta chatte à ton amant... Ton mari en suçant sa queue profitera ta chatte : il bandera dur ce petit cochon.... Après l'amant éjacule en toi, ton mari, tu le forces à te lécher en lui caressant la tête... Et il suce ton amant pour le nettoyer...
aline73300 a écrit :treizehuit a écrit :C'est tout nouveau pour ces "hétéros", la fellation : ils s'y appliquent de tout leur coeur !... D'autant plus quand il s'agit du membre qui s'agite dans la chatounette de leur femme et vient gicler dedans - ce qu'eux ne font peut-être même plus !
personnellement j'aimerais assez que mon mari sente dans sa bouche le mebre de mon amant
kuis a écrit :Toi aussi tu en fut ravi ? Donnes des détails...comment cela s´est il passé ? Devant ta femme ?
aline73300 a écrit :treizehuit a écrit :C'est tout nouveau pour ces "hétéros", la fellation : ils s'y appliquent de tout leur coeur !... D'autant plus quand il s'agit du membre qui s'agite dans la chatounette de leur femme et vient gicler dedans - ce qu'eux ne font peut-être même plus !
personnellement j'aimerais assez que mon mari sente dans sa bouche le mebre de mon amant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée