©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lopatrou
En temps ordinaire, ma femme revient de baiser avec une capote de son amant dans son sac et pendant qu'elle me raconte en détails toutes les saloperies qu'elle a faite avec ses baiseurs et son amant, elle m'étale le foutre de son amant partout sur les couilles et la queue et me branle jusqu'à l'explosion.

Mais hier,nouvelle lubie, ma femme est rentrée tard dans la nuit de chez son amant, une capote pleine dans son sac, comme à son habitude, ok mais l'oeil électrique, une petite idée derrière la tête. Elle
m'a demandé d'implorer qu'elle m'encule, enfin qu'elle me mette la capote pleine de sperme de son amant dans le cul. Ce que j'ai du faire, elle m'a traitée (j'aime être insulté) de pute, de chienne, elle m'a dit tu te rends compte tu as dans le cul le foutre de l'amant de ta salope de femme qui a ouvert grand son trou de chienne pour te l'amener tout chaud...Elle a rentré la capote puis m'a fermé le cul a l'aide d'un rosebud en laissant dépasser un peu le bout de la capote et j'ai du lui léché la chatte avec le foutre de son amant dans l'anus...Elle mouillait beaucoup et j'étais très excité moi aussi. Nous avons joui comme jamais.

J'adore cette nouvelle lubie et je me demande jusqu'où cette nouvelle folie va nous entrainer?
Modifié en dernier par lopatrou le 10 juin 2012, 19:27, modifié 1 fois.
par lopatrou
Titof1692 a écrit :Je trouve cela très excitant, félicitations à vous ...

Moi aussi, et avoir le foutre de son amant dans le cul pluggé avec un rosebud et se déplacer tout un dimanche avec, oui, c'est riche en émotion et sensation, en effet.
par lopatrou
tintin78 a écrit :la prochaine fois tu devras peut être l'avaler....

avant qu'il ne mettre ta femme enceinte aussi?

autre supplice

Je ne suis prêt ni à ceci ni à cela mais ce sont des fantasmes excitants oui...
Elle veut lui dire ce qu'elle a fait de son foutre et c'est très humiliant pour moi.
par nenel
Je lui vide le préservatif de son amant dans sa chatte, Mme adore !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ikky
eric94500 a écrit :Eh nenel explique moi l'intérêt de mettre une capote si c'est pour la vider ensuite dans la chatte de ta femme ?

Je pe faisais la même remarque, mais je l'aurais formulé de façon moi agressive !
Bonsoir,

Je pense que Monsieur préfère maîtriser la fécondation de Madame plutôt que de laisser cette initiative à son amant.
Chacun son plaisir...

Si des couples sont tentés de recevoir la semence d'un cocufieur honnête et performant, contactez moi en MP !
Je suis dispo certains week-end sur Paris et sa région et d'autres en pronvince.

A bientôt pour votre plaisir. ;)
par lopatrou
En ce qui nous concerne, à propos de ce fantasme de fécondation, il ne s'agit que d'un fantasme et même si nous l'évoquons parfois pour nous exciter en paroles, nous avons toujours le sentiment lorsque nous évoluons dans cette zone de fouler ne serait-ce que virtuellement une frontière invisible que nous ne voulons pas franchir dans la "vraie vie". Car la réalisation concrète de ce fantasme limite requiert à nos yeux le consentement extorqué de fait d'une incarnation qui n'a pas demandé à être le jouet de nos folies et de nos jeux sexuels. Ces propos laisseront sans doute un petit gout de moraline dans la bouche de ceux qui les liront, bien que nous ne jugeons personne. Il n'en est rien. Ce sont nos propres limites personnelles et chacun fait comme bon lui semble, cela va de soi. Nous préférons tout simplement jouer aux abords de ce fantasme en le laissant intact en son état de fantasme pur étincelant, comme autour d'un totem.

Bon le chapitre "éthique" étant clos, passons aux choses sérieuses.
Ma femme est excitée par l'idée que le foutre qu'elle a récoltée en faisant la chienne pour son amant finisse dans le cul de son mari cocu. Elle dit qu'elle va en ramener de plus en plus souvent.

Ps: Pour ceux qui me laissent des messages en mp et qui ne comprennent pas pourquoi je ne réponds pas, j'en ai 5 à ce jour je crois, relisez le 8ème post , s'il vous plait, merci.
par Alchimie
Erosverde76 a écrit :C'est pourtant clair!
Le VIH ça s'attrape en collant des timbres mais pas en vidant la capote d'un mec dans la chatte de sa femme!!! :twisted:

J'adoooore cet humour.
+1
par amateur03
lopatrou a écrit :En temps ordinaire, ma femme revient de baiser avec une capote de son amant dans son sac et pendant qu'elle me raconte en détails toutes les saloperies qu'elle a faite avec ses baiseurs et son amant, elle m'étale le foutre de son amant partout sur les couilles et la queue et me branle jusqu'à l'explosion.

Mais hier,nouvelle lubie, ma femme est rentrée tard dans la nuit de chez son amant, une capote pleine dans son sac, comme à son habitude, ok mais l'oeil électrique, une petite idée derrière la tête. Elle
m'a demandé d'implorer qu'elle m'encule, enfin qu'elle me mette la capote pleine de sperme de son amant dans le cul. Ce que j'ai du faire, elle m'a traitée (j'aime être insulté) de pute, de chienne, elle m'a dit tu te rends compte tu as dans le cul le foutre de l'amant de ta salope de femme qui a ouvert grand son trou de chienne pour te l'amener tout chaud...Elle a rentré la capote puis m'a fermé le cul a l'aide d'un rosebud en laissant dépasser un peu le bout de la capote et j'ai du lui léché la chatte avec le foutre de son amant dans l'anus...Elle mouillait beaucoup et j'étais très excité moi aussi. Nous avons joui comme jamais.

J'adore cette nouvelle lubie et je me demande jusqu'où cette nouvelle folie va nous entrainer?

il me semble assez clair que tu as des penchants homo que tu satisfais à moitiéde cette façon
par lopatrou
[/quote]
il me semble assez clair que tu as des penchants homo que tu satisfais à moitiéde cette façon[/quote]

Le cuckolding ainsi que la plupart de ceux qui tournent, de près ou de loin, autour de ces pratiques, et peut-être dans une certaine mesure le candaulisme, qu'on l'accepte ou non, répondent à des tendances homos comme tu dis ou disons "bi"...Le simple fait d'être membre de ce genre de site...
Modifié en dernier par lopatrou le 20 juin 2012, 12:48, modifié 1 fois.
par Alchimie
lopatrou a écrit :

il me semble assez clair que tu as des penchants homo que tu satisfais à moitiéde cette façon[/quote]

Le cuckolding ainsi que la plupart de ceux qui tournent autour de ces pratiques, et peut-être dans une certaine mesure le candaulisme, qu'on l'accepte ou non, ont des tendances homos comme tu dis ou disons "bi"...[/quote]
D'accord pour le côté bi et non homo.
par lopatrou
Alchimie a écrit : D'accord pour le côté bi et non homo.

Nuance, abîme...le débat est ouvert...Je suis plutôt de ton avis même si dans bi il y a une part homo me semble-t-il...
par lopatrou
je rappelle à ceux qui m'envoies des messages privés que cela est très gentil de leur part mais que je ne peux malheureusement pas les ouvrir, n'étant pas membre VIP.

Et par conséquent, je ne peux pas y répondre bien sur, pour la même raison.
par soumis72
ma Femme, trop rarement, ramène un préservatif plein et me raconte sa soirée en me le vidant lentement sur la langue,

le boire à la source serait mieux mais,son amant actuel ne veut pas ma présence .....
par franck72
soumis72 a écrit :ma Femme, trop rarement, ramène un préservatif plein et me raconte sa soirée en me le vidant lentement sur la langue,

le boire à la source serait mieux mais,son amant actuel ne veut pas ma présence .....

effectivement son amant a tord de refusé cela es tres exitant de jouir dans ta femme et qu el se vide en toi
par soumis72
en lui laissant un peu de temps, on devrait arriver à ce que Maîtresse le caresse en dirigeant sa queue vers ma bouche et qu'Elle me fasse savourer son jus......

c'est pour ça qu'en attenant qu'il soit prêt Maîtresse cherche un senior vicieux sur le 72
pour que je sois traité en lope soumise pendant qu'Elle est avec on amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée