©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par thomthom
Depuis que ma femme a changé d'entreprise elle bosse beaucoup plus
Et surtout tard le soir avec son nouveau chef...
Je pense qu'elle a envie de lui plaire...
Et ça n'est pas pour me déplaire...

En attendant plus de ce coté, je veux lui offrir un massage pendant le week-end.
Connaissez-vous des endroits dans Paris ou se sont des masseurs qui officient?
Et encore mieux si on peut le faire en couple et que le masseur n'hésite pas à masser très haut entre les cuisses devant moi...

Pour vous motiver à m'aider dans la recherche, 2 photos de ma femme pendant nos dernières vacances en Corse!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thomthom
A défaut d'avoir trouvé un salon de massage, je lui ai proposé de faire des UVs

Elle est maintenant toute bronzée avec juste la trace de son string... j'adore!!

Hier son patron lui a proposé de diner! Elle a accepté pour ce soir... Elle vient de quitter la maison en robe courte un peu transparente avec un grand décolleté et pas de sg!

Je bande déjà comme un malade à l'idée des regards qu'elle va recevoir!!!

Petite précision, elle connait mon fantasme d'être cocu mais si elle aime exciter son prochain, elle ne veut pas passer à l'action en tout cas pas encore...

N'hésitez pas à commenter!
par thomthom
Voilà la photo qu'elle vient d'envoyer à son boss en MMS...
Que dosi-je penser???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michel75
thomthom a écrit :Voilà la photo qu'elle vient d'envoyer à son boss en MMS...
Que dosi-je penser???

Ce n'est pas "penser" que tu dois, ... c'est bander ! ;) :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée